Accueil / Loisirs / Mon calendrier 365 jours à colorier

Mon calendrier 365 jours à colorier

C’est aux éditions Gründ, qu’est paru, dans la collection Temps calme, en octobre 2016, un calendrier pour les jeunes lecteurs, 365 jours à colorier, pour une année 2017 pleine de créativité, de coloriages et de dessins…

Le bloc, aux pages qui se détachent, présente le calendrier 2017, aux jeunes lecteurs et artistes en herbe. A l’intérieur, au fil des pages, les jours s’écoulent, proposant des coloriages et dessins de toutes sortes, jouant avec les saisons et les différents évènements de l’année. Des coloriages magiques, codés, pour découvrir un joli dessin et motif, sur le petit feuillet. Des points à relier pour dessiner de jolis ornements, animaux, personnages et paysages, ainsi que des pas à pas pour apprendre à dessiner progressivement.

365 jours a colorier grund 2017Les jours, dates et mois sont indiqués, tout comme le Saint du jour, sur un liseré coloré. Sur le restant du feuillet, le coloriage ou le dessin à compléter, pour passer chaque jour à faire des graffitis, et embellir ces journées de 2017. Chaque mois une couleur différente, afin de se retrouver rapidement, et des feuilles qui se retirent facilement, pour offrir ou afficher les plus belles œuvres. 365 coloriages et dessins à mettre en couleur, compléter, parfaire, pour une année tout en créativité, laissant libre l’imagination des enfants, et permettant de se défaire du quotidien. De l’art thérapie bienfaisante, à pratiquer tout au long de l’année, pour s’évader un instant, le temps d’un petit coloriage, ou d’un bref dessin, qui invitera au bien-être, les jeunes artistes.

Une année haute en couleur s’annonce avec ce calendrier personnalisable, 365 jours à colorier, proposant des coloriages, des points à relier, des coloriages magiques, des pas à pas pour apprendre à dessiner, pour chaque jour colorier et dessiner, afin de laisser libre ses envies de création et profiter de temps calme bienfaisant.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

J’adore Plancha & plats fumés

La collection J’adore, des éditions Solar, se compète avec l’ouvrage Plancha & plats fumés, paru ...

Lire les articles précédents :
Mon look book par Cristina Cordula

Mon look book par Cristina Cordula est un livre qui revient sur une trentaine de ...

Le fond de l’air effraie de Sophia Aram : le public conquis

Le vent glacial, le verglas, la température négative….Tout pour dissuader les spectateurs d’assister au  troisième ...

Les publicités EuroMillions – de L’humour à l’émotion !

Avouons-le, le créneau n’est pas des plus complexes à aborder pour un publicitaire, vendre du ...

Fermer