creative writing prompts for macbeth i taught creative writing creepypasta price skimming strategy case study parts of a castle homework help ready cover letter for job application fiverr homework help critical thinking written test

Calimero, héros d’imagiers autocollants !

Calimero revient auprès du jeune public et propose trois cahiers imagiers autocollants, pour découvrir Les petites bêtes, Les transports et Les dinosaures. Trois cahiers souples et colorés parus aux éditions Larousse, qui raviront petits et grands…

imagiers-autocollants-calimero-petites-betes-larousseLes imagiers autocollants de Calimero proposent donc de s’amuser et de découvrir des univers très différents pour comprendre le monde et découvrir de nouveaux mots. Ainsi la rue et les transports se dévoilent aux jeunes lecteurs, avec dans le parc, les vélos et trottinettes, dans la rue, le bus, les motos et voitures, mais également le camion-poubelle ou la balayeuse… Pour découvrir les petites bêtes, Calimero et ses mais présentent l’araignée, le moustique, la guêpe, le lézard dans la cuisine, et proche de la maison. Puis dans le jardin les fourmis, le hanneton, le hérisson et le ver de terre… Enfin, les jeunes lecteurs vont pouvoir aussi découvrir la préhistoire, avec des animaux fascinants qui n’existent plus, les dinosaures, le diplodocus, le brachiosaure, le stégosaure, le ptérosaure qui vole… Au milieu des cahiers, les enfants retrouveront rapidement et facilement les différents autocollants à repositionner aux bons endroits, mais également quelques-uns pour s’amuser et décorer ce qu’ils veulent.

Les imagiers autocollants de Calimero sont trois cahiers souples où les jeunes lecteurs vont découvrir, tout en s’amusant, des univers très différents et pourtant passionnant, en jouant avec des autocollants pour apprendre de nouveaux mots !

A propos celine.durindel

A lire aussi

le-roi-a-froid-3-ptits-tours-lisons-glenat

3 p’tits tours et puis lisons ! – Le roi a froid

Le roi a froid est un premier titre de la nouvelle collection 3 p’tits tours …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com