Accueil / Loisirs / Enfant / Carnet de dessin Jeune styliste : Musique.

Carnet de dessin Jeune styliste : Musique.

Paru en septembre 2014, aux éditions Nathan, en même temps que le Carnet de dessin Danse, le Carnet de dessin Musique propose des sources d’inspiration pour suivre la mode et même la créer en réalisant et dessinant, comme les stylistes, sa propre collection !

carnet-dessin-jeune-styliste-musique-nathanLa collection Jeune styliste se complète avec ces deux nouveaux ouvrages, de Carnet de dessin, Danse et Musique. La musique est l’une des plus grandes sources d’inspiration de la mode, les chanteuses suivent la mode comme la mode suit les chanteuses, pour offrir une grande spirale de créativité pour les jeunes stylistes. Dans cet ouvrage, il est proposé aux jeunes créatrices, de découvrir les secrets de look de rockeuses, de faire vibrer les couleurs pop, ou encore de dessiner des blousons de légende. L’ouvrage débute par un sommaire qui présente les différentes parties, ici neuf chapitres sont proposés avec Jean & Rock, l’accord parfait ; Les couleurs de la Pop ; Le Folk, façon cow-boy ; Le Swing des baskets ; La Diva des sunlights ; La Country en jupon ; Perfecto, le blouson mythique ; Une Star en or ; Un vrai Festival. Des conseils et explications débutent chacune des parties, pour laisser ensuite, la jeune créatrice faire ses propres croquis sur des silhouettes pré-dessinées.

Pour créer des vêtements et accessoires comme les vrais stylistes, le Carnet de dessin Musique, tout comme les autres de la même collection, offre des sources d’inspirations et de précieux conseils pour les futures artistes qui s’amusent à faire leurs premiers pas dans le monde de la mode en dessinant leurs premières collections…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le bio, la tendance d’aujourd’hui

Les cosmétiques naturels se sont particulièrement développés ces dernières années. Beaucoup de marques ont pris ...