Christophe Guillarmé, nouvelle collection Automne Hiver 2013-2014

Diplômé de l’École supérieure des arts appliqués Duperré, né le 15 septembre 1977 à Antibes dans les Alpes-Maritimes, Christophe Guillarmé nous présente sa collection Automne-Hiver 2013-2014 “Bohème”.

Christophe Guillarme, collection automne hiver 2013-14

Après avoir lancé sa première collection en 1998,  on rencontre régulièrement Christophe Guillarmé lors de son show-room  au Festival de Cannes, sésame pour les créateurs selon lui et acquérir une certaine notoriété quelque peu écornée par sa participation au bénéfice de l’association Sidaction à l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique en 2010 où il a été éliminé en neuvième semaine lors de la demi-finale. Christophe Guillarmé commercialise également un parfum nommé Tapis Rouge en collaboration avec le parfumeur Jean-Denis Saisse.

Karima Charni

Défilé Bohème Automne-Hiver 2013-2014
photos : Nicola Gleichauf

CHRISTOPHE GUILLARMÉ Paris – 61, rue de Ponthieu  – Galerie des Champs-Élysées – 75008 Paris – France

Site officiel : www.christopheguillarme.fr

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

conseils de mode pour améliorer son style

Les conseils de mode pour améliorer son style

On a déjà bien compris les tendances mode homme 2022: il y a beaucoup de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com