CirkaCuba du Cirque Phénix à Paris et en tournée 2017.

CirkaCuba est le dernier né du Cirque Phénix connu dans le monde entier pour ses superproductions impressionnantes et divertissantes qui allient prouesses physiques et techniques. Embarquez pour 2 heures de dépaysement garanti !

CIRKACUBA

Cirque Phénix

à Paris jusqu’au 15 janvier 2017

puis en tournée en France, en Belgique et en Suisse

cirkacuba-affiche

Le Cirque Phénix est résolument moderne et ne fait pas intervenir d’animaux. Spectacle familial par excellence, show monumental où trapèzes volants, équilibre acrobatique, suspension aérienne, barre russe, balançoire russe, jonglerie à la cubaine, cordes à sauter, pole dance, bascule, reprises comiques sans oublier l’inénarrable clown José Batista Do Régo se taillent la part belle et réunissent des générations entières dans un émerveillement enfantin. 

Ce spectacle célèbre la jubilation. Au croisement de la musique, de la danse, du chant et du cirque, CirkaCuba est un ensemble moderne et ouvert au monde. Il s’agit d’une invitation à célébrer l’ouverture de cette île richissime aux yeux du monde. Douze numéros de cirque d’envergure composent ce spectacle. Ils seront accompagnés de danseurs, chanteurs et musiciens pour un ensemble de cinquante artistes.

AUTEUR ET METTEUR EN SCÈNE : Alain Pacherie

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Tarifs : à partir de 19 euros.

www.cirquephenix.com ou sur les sites de réservation habituels

par téléphone : 01 40 55 50 55

ATTENTION : Nous mettons en garde nos lecteurs : le Cirque Phénix utilise des moyens techniques impressionnants et une sonorisation élevée qui de ce fait n’est pas adapté aux bébés. 

cirkacuba-2

LES DATES DE LA TOURNÉE :

Bruxelles, Cirque Royal : 19/01

Dunkerque, Le Kursaal : 20/01

Lille, Théâtre Sébastopol : 21/01

Rouen, Le Zénith : 22/01

Lyon, Halle Tony Garnier : 26/01

Limoges, Le Zénith : 27/01

Niort, L’Acclameur : 28/01

Tours, Le Vinci : 29/01

Genève, Aréna : 3/02

Saint-étienne, Le Zénith : 4/02

Grenoble, Le Summum : 5/02

Dijon, Le Zénith : 7/02

Brest, Aréna : 9/02

Lorient, Le Parc des Expo. : 10/02

Nantes, La Cité des Congrès : 11/02

Rennes, Le Liberté : 12/02

Bordeaux, Le Fémina : 15/02

Pau, Zénith Pyrénées : 16/02

Blagnac, Odyssud : 18 et 19/02

NOTE D’INTENTION :

Après le succès triomphal de CirkAfrika à travers le monde, je souhaitais présenter un nouveau cirque dit «communautaire» sur le même principe. Montrer le répertoire acrobatique peu connu d’un continent ou d’un pays, tout en mettant l’accent sur la richesse de sa culture. Cuba se prête particulièrement bien à l’exercice. Avec CirkAfrika, nous avons expérimenté la fête africaine dans le monde entier avec le même succès. Nous étions convaincus que Cuba, sur un principe similaire, emporterait l’adhésion. Bien entendu, nous ne pouvions imaginer ce chiffre pharaonique de 300 000 places déjà vendues au moment où je vous parle, six mois avant la première représentation en France.

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Action ou Question ? Les insectes : un super jeu éducatif

Il y a peu, nous vous parlions de la marque Sloli. Et c’est avec plaisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com