creative writing exercises will writing service hemel hempstead business plan writer online do my accounting homework for me creative writing fau

En compagnie des gendarmes, un album Glénat

En compagnie des gendarmes est un nouvel album, de Philippe Chanoinat et Charles Da Costa, qui invite à retrouver Cruchot et ses collègues. Un ouvrage, paru aux éditions Glénat, en octobre 2016, amusant et enrichissant qui revient donc sur cette saga du gendarme le plus connu de Saint-Tropez.

EN COMPAGNIE DES GENDARMESLa gendarmerie de la station balnéaire est sur le point d’accueillir le maréchal des logis-chef Cruchot. Il vient prendre ses nouvelles fonctions et compte bien mener d’une main de fer sa brigade. Une comédie qui va débuter une saga, un cinéma populaire français très plaisant, qui est régulièrement, encore maintenant, rediffusé à la télévision. Les personnages sont très marquants et caricaturés, avec des acteurs exceptionnels, qui offrent ainsi la clé du succès !

Le gendarme de Saint-Tropez est ainsi décrit dans les premières pages, pour, par la suite, découvrir les différents acteurs, acteurs leur rôle, mais aussi leur carrière et leur filmographie. Le gendarme à New York est le second volet de la saga, qui sera réalisé l’année suivante, où la brigade française est choisie pour un congrès international ! Le gendarme se marie est la troisième aventure pour Cruchot et sa brigade, qui est l’un des meilleurs de la série. Un film divertissant et efficace, qui fait toujours rire aujourd’hui. Le gendarme se balade se renouvelle, la brigade est mise à la retraite, mais ces héros, qui s’ennuient de trop, vont tenter de retrouver leur vie d’avant, et vivre quelques péripéties… Enfin, deux autres films vont, par la suite, sortir, avec Le gendarme et les extra-terrestres et enfin Le gendarme et les gendarmettes.

en-compagnie-des-gendarmes-glenat-extraitA chaque double page les lecteurs vont pouvoir également admirer les caricatures des personnages et les différentes scènes des films, afin de se remémorer de drôles et hilarants moments de cinéma. Des dessins plaisants, dynamiques et travaillés, tant sur les personnages, très expressifs, que sur les décors de ces scènes marquantes.

En compagnie des gendarmes est un nouvel album plaisant, où il est très agréable de retrouver cette saga, ces comédies incroyables et aventures fantasques de Cruchot et sa brigade, à travers des informations intéressantes et des caricatures divertissantes.

A propos celine.durindel

A lire aussi

mon-vagin-mon-gynéco-et-moi-leduc

Mon vagin, mon gynéco et moi

Les éditions Leduc se lancent dans la BD, avec une collection intitulée Leduc Graphic, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com