Concert événement, de Jake Bugg le 21 Novembre 2013 à l’Olympia

Jake Bugg-OlympiaL’artiste anglais Jake Bugg, (auteur, compositeur, interprète) envoûta la scène de  l’Olympia lors de son concert  en partenariat avec  Virgin Radio le 21 novembre 2013, pour la sortie de son deuxième album “Shangri La”.

Venu défendre son second opus, le talentueux et jeune prodige démontra encore une fois l’étendue de son talent.Un trajet d’une heure trente, d’un voyage musicale dans le temps, d’une approche sincère, aux couleurs folk de “Woody Gutrie et pop/rock de Dylan.

Le premier titre “There’s a beast and we all feed it” donna le ton de son concert, il enchaina ensuite avec le single”Trouble town” extrait de son premier album. Il enchanta tout le monde, voguant d’un album à l’autre, alternant entre ballades, comme avec “A song about love” ou encore “Pine trees” et morceaux plus punchy, comme “Two fingers”, permettant ainsi la croisés de deux mondes , d’un coté, le génie d’une pop/rock  “loudy” sensible et généreuse et de l’autre, un public réceptif à la moindre note. Un jeu de scène et lumière authentique, égal à l’esprit de l’album.

Véritable ambassadeur de la nouvelle scène folk/pop rétro, Jake Bugg expérimente la musique aux cotés des plus grands. Le très célèbre producteur Rick Rubin est venu prêter mains fortes au jeune prodige sur ce nouvel album, laissant présager une belle aventure pour ce jeune artiste de 19 ans.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com