Accueil / Mode / Crème démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal

Crème démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal

Je vous donne mon avis sur la Crème démaquillante Fleurs Rares de L’Oréal envoyée gratuitement par Subleem. N’hésitez pas à interagir sur les réseaux sociaux !

Si vous me lisez régulièrement, vous connaissez ma passion pour les produits de beauté. En revanche, vous ignorez peut-être que je suis aussi une testeuse assidue depuis plus de 10 ans ! 10 années de belles découvertes, d’avis passionnés sur diverses communautés, dédiées à la beauté.

Et parmi mes plus belles rencontres, il y a Subleem depuis un peu plus d’un an.

Crème démaquillante fleurs rares
Crème démaquillante fleurs rares

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le groupe Les Beautés, il s’agit d’une équipe de nenettes hyper motivée, qui partage avec nous des astuces beauté – chaque midi – dans des lives en direct.

Alexiane, Dounia, Sarah ou encore Chaton font partie de cette joyeuse équipe.

Elles sont authentiques et nous aident clairement à décomplexer. Perso, elles ont aussi participé à me rendre accroc aux rouges à lèvres : moins cool pour mon porte-monnaie !

Aussi, lorsque la semaine dernière, Dounia m’a proposé de tester la « Crème démaquillante Fleurs Rares » je ne pouvais pas refuser ! D’autant plus qu’il s’agit pour moi d’un double baptême. Car, aussi dingue que cela puisse paraître – pour une rédactrice beauté – je n’ai encore jamais testé un produit soin de chez L’Oréal… Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?

 Alors, qu’ai-je pensé de cette crème démaquillante ?

Pour commencer, je suis tombée sous le charme de son packaging. Vous aussi ? Rose, épuré, un poil girly … J’aime ! En revanche, j’avoue être moins fan du produit que l’on prélève avec le bout des doigts. Petite astuce : je me sers d’une cuillère en plastique, c’est bien plus hygiénique !

Vous connaissez mon dévouement pour les produits « propres ». Du coup, j’étais sceptique à l’idée de tester ce produit, dont la compo’ laisse un peu à désirer. Mais en tant que bonne rédac’ beauté, je me dois aussi de tester certain produit en dehors du cercle que je me suis fixé. J’aime aussi me faire mon propre avis, tout simplement !

Alors pour corser un peu le tout, j’ai fait un crash test sur une peau très maquillée ! Et encore, je pèse mes mots : fond de teint matte waterproof, poudre fixante, smocky eyes, rouge à lèvres sans transfert… La totale !

VERDICT ?

Le produit est vraiment très simple d’utilisation. Il suffit de prélever une noisette de crème dans le creux des mains, de chauffer la matière et de masser votre visage avec.

Alors ce nouveau geste, on aime ou on n’aime pas ? Perso, cela ne me dérange pas !

Car j’ai l’habitude de terminer ma routine avec une lingette en tissu pour parfaire mon démaquillage. Du coup, j’ai pu retirer la matière et terminer à l’eau. C’est la méthode que j’ai utilisée, mais pour celles qui ne souhaitent pas mouiller leur visage, il vous suffit simplement de passer un coton pour retirer le surplus.

J’ai adoré l’odeur de cette crème, sa fraîcheur aussi. Niveau efficacité : elle retire très bien le makeup, même le waterproof.

Je ne pensais pas qu’elle serait aussi efficace. J’ai été très surprise !

Après avoir démaquillé ma peau, j’ai remarqué qu’elle était bien plus douce ! Surement la combinaison rose/jasmin qui a un pouvoir apaisant sur la peau. J’ai aussi surveillé que ma peau ne fasse pas de réactions. Je vous rassure tout de suite : pas de rougeurs, pas de tiraillements, pas de boutons.

C’est clairement la crème démaquillante dédiée aux peaux sèches et sensibles.

En résumé :

Crème Démaquillante fleurs rare de L'Oréal
AVANT/APRES le passage de la Crème Démaquillante fleurs rare de L’Oréal

♥ Les PLUS :

  • le packaging
  • le nouveau geste
  • l’odeur incroyable (mélange de rose et de jasmin)
  • le contenant hyper économique
  • pas de rougeurs après le démaquillage
  • efficace sur le maquillage waterproof
  • son prix  : 6,40 €

♦ Les  MOINS :

  • les ingrédients
  • le pot (j’aurai préféré un système de pompe, plus hygiénique)

J’espère que cet avis vous aura plu ! Me concernant, il s’agit d’une belle surprise. Je continuerai à utiliser ce produit de temps en temps. Déjà parce qu’il n’est pas cher, mais aussi parce que j’adore son odeur. Si vous avez envie de vous l’offrir, n’hésitez pas à profiter du code promo SUBLEEM (-20%  sur le eshop de L’Oréal).

 

« Et n’oubliez pas…vous êtes Subleem »

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

La sélection Rentrée de la marque Triaaangles

Triaaangles, marque spécialisée dans le design de t-shirts, pulls, totebags et de coques de smartphone, ...

6 commentaires

  1. Bonjour Laetitia,
    J’ai testé cette fameuse crème démaquillante de lOréal que j’ai gagné sur ton compte Tweeter 😉 Résultat : Non seulement elle démaquille à la perfection, mais elle laisse une fraîcheur douce et délicatement parfumée sur mon visage ! Je l’adore 💕💕💕 C’est devenu MON démaquillant favoris 😊 Je le recommande vivement à toutes 😉 Encore Merci pour ce joli cadeau 💋🌸

    • Bonjour,
      J’en suis ravie :)
      Merci pour ce beau message,
      A très vite pour un nouveau concours L’Oréal !
      Laëtitia

  2. Bonjour Laëtitia ,

    j’ai aussi testé cette crème démaquillante dont j’ai fait un article sur mon blog 2 jours avant vous.
    Nos avis se rejoignent sur certains points, mêmes problèmes soulevés, avec les mêmes mots d’ailleurs, on diverge sur d’autres points par contre comme l’efficacité du démaquillage du mascara Waterproof.
    C’est marrant de se retrouver dans les écrits d’une autre personne ! Je suis sûre que si vous lisiez mon article ça vous ferez le même effet, enfin je pense !
    Testeuse depuis 12-13 ans de plein de choses, je suis loin d’être une experte Beauté mais du coup ça m’a fait plaisir de voir que ce que j’avais écrit valait à peu près ce que vous aviez écrit vous, une pro Beauté :)

    Bonne continuation et au plaisir de vous lire,
    Corinne
    PS : je suis sur Twitter @corinnette07 si vous avez un compte et que vous êtes intéressée pour qu’on se suive.

    • Un grand merci Corinne !
      J’ai lu votre article, très intéressant :)
      Belle journée,
      Laëtitia

  3. Sandrine Coeurdevey Louis

    Hello !
    Pas encore testé cette crème démaquillante, par contre j’adore celle de GARANCIA, qui en plus est nickel niveau composition.
    Merci pour cet article !!
    Sandrine (@agades24 sur twitter)

    • Hello Sandrine,
      Merci pour ce post. J’aime beaucoup Garancia, j’en parle souvent sur FranceNetInfos. Je suis complètement d’accord même si cela représente un budget.
      A très vite sur TWITTER :)

Lire les articles précédents :
« Cinquante nuances plus sombres » et son érotisme !

Après 3 semaines dans les premières places du "Box Office" se film interdit aux - ...

La Ford Fiesta Nouvelle Génération

Présentée en fin d’année dernière, la Ford Fiesta Nouvelle Génération arrivera au début de l’été ...

Nouveau Captur, encore plus séduisant

Renault Nouveau Captur révélé au salon de Genève .Un Signature lumineuse C-Shape, nouveaux coloris, toit ...

Fermer