Diana Krall : son nouvel album “Glad Rag Doll”

diana krall glad rag doll“Glad Rag Doll”, le nouvel album de Diana Krall, est une exploration grisante et audacieuse de sons nouveaux, le fruit d’une aventure menée avec de nouveaux musiciens et une instrumentation inhabituelle. Ce nouvel album paraitra le 1er octobre 2012.

Diana Krall décrit tout simplement son album comme un disque « song & dance ». « On est juste entrés dans le studio comme si toutes les chansons avaient été écrites hier… Je n’avais pas envie de faire un disque d’époque, encore moins un album nostalgique… » observe la chanteuse et pianiste.”Glad Rag Doll”, ce sont des chansons des années vingt ou trente que Diana Krall médite depuis toute une vie et dans lesquelles elle insuffle une touche de 21e siècle avec tout le talent qu’on lui connaît.

Pour cet enregistrement, T-Bone Burnett a rassemblé une équipe de musiciens remarquables (Marc Ribot, etc.) autour de Diana Krall, qui joue ici d’un piano droit Steinway des années 1890.

A propos celine.durindel

A lire aussi

ah-ca-ira-t3-autrichienne-et-les-cendres-delcourt

Ah, ça ira ! – L’autrichienne et les cendres

L’autrichienne et les cendres est le troisième et dernier tome de la série surprenante et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com