Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts

Dans la collection “Esopratique” des éditions Exergue, voici qu’un petit nouveau fait son apparition : Discuter (enfin) tranquillement avec les défunts de Floriane Arzouni. 

Depuis son plus jeune âge, Floriane voit et discute avec des entités de toutes sortes. Qu’elles soient bonnes ou néfastes, Floriane nous explique simplement comment elle a appris à gérer son don de communication avec les défunts.

Au travers de plusieurs histoires, Floriane alors se livre entièrement dans ce livre en nous donnant des explications sur ses flashs, ses rêves éveillés, ses visites totalement impromptues et essaie de nous donner un fil conducteur pour nous apprendre à mieux gérer les connexions avec l’au delà comme elle a pu le faire au fil de sa vie.

Elle nous racontera quelques anecdotes qui peuvent faire sourire ou au contraire faire peur (le pendu dans la cuisine ou du petit Tom qui s’amuse à vouloir étrangler les invités de Floriane peuvent en effet vous glacer le sang, il faut l’avouer).

Mais le maitre mot qui ressort de tout cela est qu’il ne faut pas avoir peur, que l’on peut tout simplement leur parler et qu’on peut aussi les aider (comme ils peuvent nous aider à surmonter des évènements).

Ce petit guide très facile à lire nous emmène alors sur le chemin de vie de Floriane Arzouni. Une vie pas si facile que cela à gérer quand on est harcelée par des entités ou par des visions de plus en plus précises mais où finalement Floriane finit par trouver un équilibre.

Le livre regorge alors de petits conseils qui aidera le lecteur à développer ses facultés de communication, de clairvoyance ou de clairaudience pour entrer en contact avec des défunts qui nous sont proches. Et avec les bonnes bases, il faut avouer que cela est bien plus simple.

Mais rappelons qu’il ne faut pas contacter les défunts sans protection au risque de tomber sur des esprits malins qui s’amuseraient à vos dépens. Floriane Arzouni l’a bien appris dans sa jeunesse lorsqu’elle a décidé avec des amis de jouer avec un oui-ja sans avoir mis en place des protections. De manière générale, il ne faut jamais prendre le tout à la rigolade… Vous voilà bien informé maintenant pour contacter les morts.

 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

fire-power-t1-comics-delcourt

Fire Power, le premier tome

Fire Power est une nouvelle série de Robert Kirkman et Chris Samnee, qui débute avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
CORTEO du Cirque du Soleil à Paris et en tournée

Corteo La production la plus féérique et extraordinaire du Cirque du Soleil, arrive en France …

toc-toc-toc-que-fais-tu-pere-noel-larousse
Toc ! Toc ! Toc ! Que fais-tu, Père Noël ?

C’est aux éditions Larousse qu’est paru le livre Toc ! Toc ! Toc ! Que fais-tu, Père Noël ?, …

nathanaelle-bd-glenat
Nathanaëlle – Une fresque de science-fiction

Nathanaëlle est une bande dessinée de Charles Berberian et Fred Beltran, parue aux éditions Glénat, …

Close