dig for victory primary homework help tudor school primary homework help essay on what i like doing apps that will help you with your homework character analysis creative writing thesis statement for college athletes being paid

Dungeons & Dragons – Forgottent realms – La légende de Drizzt

Voici le premier intégral de La légende de Drizzt, un tome intégrale de la trilogie de l’elfe noir, parue aux éditions Hi Comics, fin novembre 2018. Un recueil qui revient sur le destin de cet elfe noir, du jeu incontournable Dungeons & Dragons.

L’histoire de Drizzt commence en Outreterre, un monde ténébreux qui se trouve sous la surface des tumultueux Royaumes oubliés. La voûte céleste de ce monde est un cruel plafond rocheux, et les parois témoignent de la fadeur de la mort à la lueur des torches des imprudents résidents de la surface qui s’y aventurent par mégarde ! Outreterre est tellement dangereuse, que les importuns ne repartent jamais. Mais dans ces sous-sols de désolation, il existe par endroits, des zones de vie, des villes majestueuses.dungeons-dragons-legende-drizzt-integrale1-hi-comics Dans une grande caverne, de quelques kilomètres, se dresse Menzoberranzan, la cité des drows, les elfes noirs. La ville est d’une grande beauté, mais derrière cette belle façade, les drows sont les maîtres de ce monde sauvage, des êtres terribles, que toutes les autres races redoutent. Leur société est gouvernée par la trahison, l’ambition et le meurtre. D’ailleurs, dans les rues de la cité, un complot semble se préparé…

C’est une belle trilogie, qui est à découvrir dans ce tome intégral, avec la naissance de cet elfe noir aux yeux violets, qui ne semble pas se satisfaire de la vie que mènent les siens. Il est différent, il parait avoir un cœur pur, malgré le « chasseur » qui sommeille en lui. Il va mener un combat, pour tenter de fuir et vivre, ou plutôt survivre, dans un premier temps. Son destin est loin d’être de tout repos, dans son monde, où l’on tente de le tuer, ou à la surface, où il tente de se faire accepter. La bande dessinée est très prenante et intéressante, pour découvrir la vie de cet elfe noir aux yeux violets, entre trahison, vengeance, vérité, combat, amitié, fuite, peur, intégrité… L’histoire est très bien découpée, pour une lecture plus aisée et plaisante. Le dessin est agréable, fluide et dynamique à la fois, avec quelques belles scènes d’action et de combats.

Dungeons & Dragons – Forgotten realms – La légende de Drizzt est un recueil, une intégrale, une bande dessinée qui revient sur le destin de cet elfe noir, ce drow, qui ne trouve pas sa place parmi les siens…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Rock Legends – Tribute to Supertramp et Dire Straits en tournée 2021

Rock Legends rend hommage à Supertramp et à Dire Straits. Une soirée de concerts aussi légendaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com