study creative writing online ideal job for me essay first grade homework helper sheet creative writing cartoon strips does doing homework count as studying vba homework help the help essay questions

Félins – Petit livre à colorier & pensées à méditer

Félins est un petit livres carrés à colorier, paru aux éditions Marabout, en janvier 2016. Un cahier souple de 144 pages qui suggèrent des dessins de félins à colorier et des pensées, citations, proverbes, pour méditer autour de ces grands fauves…

felins-livre-colorier-mediter-maraboutLa couverture est chaleureuse et plutôt reposante, à rabats, elle permet de marquer facilement et rapidement le coloriage commencé, et ainsi de le retrouver aisément. A l’intérieur, un rappel des couleurs et de leur signification, permet d’en savoir plus sur soi-même et ses sentiments, pour se retrouver sereinement à travers ses couleurs. Des significations particulières, qui reflètent ses sentiments et son caractère. Ensuite les coloriages et les pensées se présentent, à chaque double page, un dessin à colorier fait face à un dicton, un proverbe. Le graphisme est très changeant, les lions, panthères, guépards, lionnes, chats, lionceaux, tigres et autres félins se présentent avec plus au moins d’enluminures, des traits, de motifs. Simples dessins représentatifs, mandalas ou silhouettes, les fauves se décrivent sous toutes formes de traits, offrant des coloriages de toutes sortes, plus ou moins complexes à travailler et colorier. Les pensées, proverbes, dictons, ou encore citations invitent à la méditation, tout comme le coloriage, une concentration sur soi-même afin de laisser libre court son imagination et ses pensées pour oublier un court instant les tracas du quotidien, les soucis qui gâchent nos journées. Fortes, calmes et sages, comme les félins, ces animaux puissants et tendres à la fois, les pensées vont éveiller l’inconscience, qui viendra à réfléchir sur les choses simples de la vie. Il ne reste plus qu’à s’installer confortablement, choisir des teintes et un coloriage, pour se détendre et colorier, un instant, afin d’oublier ses soucis et tracas du quotidien.

Félins – Petit livre à colorier & pensées à méditer est un cahier souple et plaisant à découvrir et à colorier, proposant de se retirer quelques instants, tous les jours, à la méditation à travers le coloriage, accompagné de pensées dynamiques et plaisantes.

A propos celine.durindel

A lire aussi

mykonos

Pourquoi votre prochaine visite devrait être à Mykonos

Après un vol depuis différentes parties du monde, vous pourrez profiter d’un séjour inoubliable sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com