Accueil / Agenda / Finale de Hip-Hop International au Dôme de Paris le 3 juin 2017

Finale de Hip-Hop International au Dôme de Paris le 3 juin 2017

La finale française de Hip-Hop International (HHI), s’installe au Dôme de Paris le 3 juin 2017. Venez découvrir en famille les chorégraphies des meilleurs groupes de street-dancers qualifiés pour ce concours où originalité et prouesses techniques seront à l’honneur. Les vainqueurs de cette finale représenteront la France lors du plus grand championnat mondial de Hip-Hop aux Etats-Unis.

HIP-HOP INTERNATIONAL

Finale Française

au Dôme de Paris (Palais des Sports)

le samedi 3 juin 2017 à 20h

 

Après plusieurs mois d’entraînement et de compétition, les meilleurs groupes français de cette discipline feront le show avec des chorégraphies toutes plus créatrices les unes que les autres.  Ils tenteront d’atteindre leur rêve ultime ; décrocher la première place du podium pour défendre les couleurs de la France lors du Championnat du Monde qui se tiendra cet été aux Etats-Unis. La conquête du titre s’annonce palpitante et le spectacle promet aux amoureux de la danse, petits et grands, un moment inoubliable.

HIP-HOP INTERNATIONAL – CHAMPIONNAT MONDIAL :

Le Hip Hop International est la plus grande compétition de danse Hip Hop Chorégraphique en équipe. Ce concours est le rêve de tout danseur, professionnel ou amateur. Il offre l’opportunité de vivre une expérience unique, celle de défendre les couleurs de son pays parmi 50 nations. Créée en 2002 à Los Angeles, cette coupe du monde de la danse Hip Hop réunit 3500 danseurs et met en scène 4 catégories : Les juniors (7-12 ans), les Ados (13-17 ans), les adultes (+18ans) et les Megacrew (formation de 15 à 40 danseurs).

La France est reconnue pour être une des toutes meilleures nations en matière de Hip Hop. Elle se distingue par sa créativité et son originalité qui sont ses principaux atouts dans cette compétition très disputée. Les équipes doivent faire preuve de beaucoup de rigueur, d’abnégation et produire énormément de travail pour espérer décrocher le titre.

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

En ligne : www.ledomedeparis.com

Par téléphone : 0825 038 039 (0,15€/min)

Tarifs : de 23 à 68 euros

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Saintes-Maries-de-la-mer et le Maquisards Festival (Electro)

Si la French Touch a été reconnue comme genre musical dans les années 90, on ...

Lire les articles précédents :
La Pension Moreau, Les Enfants terribles, un premier tome mystérieux et esthétique !

Benoît Broyart et Marc Lizano nous proposent le premier tome de la bande-dessinée La Pension ...

Des imagiers à manipuler aux éditions Casterman

Safari et Animaux sont deux nouveaux imagiers à manipuler, deux livres qui offrent une première ...

Quand les ados prennent le pouvoir, ne subissez plus

Vous ne savez plus quoi faire face à votre ado rebelle ?  Votre ado vous ...

Fermer