creative writing about the sunrise list of essay writing services distance learning creative writing mental illness creative writing creative writing malta dissertation editing rates university of iowa creative writing syllabus limerick university creative writing

Franck Ferrand “Histoire(s)” au Théâtre Antoine – Paris

Franck Ferrand, vous connaissez sa voix et ses histoires captivantes sur Europe1, ce passionné vous enchante sur France3 dans son émission “l’Ombre d’un doute”. Franck Ferrand donne de sa personne au Théâtre Antoine pour un seul en scène, où il passionne au rythme de véritables enquêtes historiques. Un spectacle pour se cultiver, pour rire et pour s’émerveiller au côté de ce showman hors du commun.

Franck Ferrand

au Théâtre Antoine

jusqu’au 30 décembre 2016

AU COEUR DE L’HISTOIRE :

Vous êtes-vous déjà demandé : Quel mystère dissimule le tombeau de Napoléon ? Où se situe en vérité la mythique ville de Troie ? Sur quelle fausse route Marco Polo nous a-t-il tous envoyés ? C’est avec la voix qui nous enchante sur les ondes et son talent de conteur que Franck Ferrand nous fait vibrer au rythme de véritables enquêtes. A chaque représentation, le public tire au sort trois sujets parmi une douzaine. En virtuose, Franck Ferrand pilonne alors les vérités établies et se met à dévoiler les secrets les mieux gardés de l’Histoire. Histoire(s) : un spectacle pour se cultiver, rire et s’émerveiller aux côtés d’un showman hors du commun.

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Tarifs : de 20 à 44 euros

Aux guichets : Théâtre Antoine – 14 Boulevard de Strasbourg – 75010 Paris (tous les jours de 11h à 19h- dimanche 12h à 17h)

En ligne : www.theatre-antoine.com ou tous les sites de réservation habituels.

Par téléphone : 01.42.08.77.71

METTEUR EN SCÈNE : Eric Métayer

À PROPOS DE FRANCK FERRAND :

Titulaire d’un DEA d’histoire de l’EHESS, Franck Ferrand officie depuis près de 15 ans sur Europe 1, où il produit quotidiennement  « Au cœur de l’histoire ». Auteur de nombreux ouvrages, dont un Dictionnaire amoureux de Versailles, il incarne aussi l’Histoire sur France 3 dans l’émission « L’Ombre d’un doute ».

NOTRE AVIS :

Passionné et forcément passionnant, ce spectacle pourrait durer des heures sans jamais lasser. Franck Ferrand est un puits de science ou plutôt d’Histoire de France. Il conte, il raconte, il décortique sans jamais perdre le fil devant un public qui en oublierait même de respirer pour être sûr de ne rien rater. Durant le spectacle 3 enveloppes ont été tirées, nous aurions aimé rester toute la nuit pour avoir les 12 sujets ! Qu’à cela ne tienne, nous y retournerons très très vite pour avoir la suite ! Merci MONSIEUR Ferrand !

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

header-we-only-find

We only find them when they’re dead – Tome 1 chez Hi comics

Malgré une dure concurrence en space opera, Hi Comics se met à la page avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com