Accueil / Culture / Musique / Concerts / Geraint John Jones sort son premier EP

Geraint John Jones sort son premier EP

Vous le savez, sur France Net Infos, on aime vous faire découvrir les pépites musicales qui nous touchent, loin des stars des victoires de la musique qui bénéficient d’une visibilité accrue.

Geraint John Jones

Nous avons reçu ce jour, des nouvelles d’un jeune artiste que l’on suit depuis quelque mois . Depuis Berlin, le chanteur Geraint John Jones, qui parcourt l’Europe depuis quelques années, sort son premier EP solo. Ballade musicale sur des compositions romantiques, le Galois qui écume les rues et les petites salles de concerts depuis plusieurs années, professionnalise son projet et arrive avec un programme de qualité.

La sortie de son clip « The last Waltz » inaugure le projet. Réalisé par Robin Watine, le travail des lumières se fond à merveille avec la voix chaleureuse du chanteur emplit d’un grain bien à lui.

Sa tournée Française qui débute en Avril viendra sceller la réussite de Geraint John Jones dont on continuera à vous donner des nouvelles pour vous permettre de le retrouver sur scène !

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Ulrich Forman, All I Want

Ulrich Forman, romantique avec le tube All I Want

Ulrich Forman est de retour avec la vidéo d’All I Want, ballade tendre qui annonce ...