Accueil / Culture / GTO SHONAN 14 DAYS, Ultime volume

GTO SHONAN 14 DAYS, Ultime volume

Le dernier volet de GTO

Voici donc le dernier volume du manga GTO Shonan 14 days. C’est donc la dernière aventure du célèbre Onizuka dans son périple à Shonan. Au menu de ce dessert offert par Tôru Fujisawa : de l’action, de l’ordre et de la morale !

Suite, donc, d’un Onizuka partant en furie suite à un appel de détresse d’une jeune ado, qui avait été rendu à sa mère tyrannique par la merveilleuse politique du maire. En résulte une hospitalisation sévère, et un Onizuaka en mode colère !

Comme on pouvait s’y attendre, ce dernier volet du manga, se porte essentiellement sur la notion d’assumer ses actes. Mais, le politicien de cabaret qu’est le maire, va-t-il prendre ses responsabilités face à cet incident dans son programme parfait ? Onizuka va déployer de gros moyens, et même si on s’attend à ce qui va se passer, la lecture passe aussi vite qu’un Uchimayada au volant de sa Crista !! Et ce pauvre souffre douleur, ne réchappera pas à son sort, pour le moins … mouillé !

C’est avec le sourire que l’on terminera ce GTO Shonan 14 days (et je ne dis pas que les jumelles en sont pour quelque chose !), heureux d’avoir suivi les aventures du professeur dont tous les élèves rêveraient d’avoir…

Pour les fans, sachez qu’une suite à GTO est en cours de réalisation. Ce ne sera plus Onizuka, mais Ryuji Danma, son binôme de l’Onibaku Combi, le duo de la jeunesse d’Onizuka et Ryuji. Mais patiente, le manga ne devrait sortir qu’en novembre 2013…au Japon !

 

 

A propos Agence

A lire aussi

7ème édition de Saint Jazz Cap Ferrat du 8 au 11 Août

Du 8 au 11 Août aura lieu la septième édition de Saint Jazz Cap Ferrat ...

Lire les articles précédents :
15e Salon international de la plongée sous-marine 2013 à Paris

Le 15e Salon international  de la plongée sous-marine 2013 aura lieu du vendredi 11 au dimanche ...

Du spectacle pour la très petite enfance

Isabelle Hervouët, metteur en scène de la Cie Skappa !, a animé un stage pour le ...

Redfoo, nouveau single « Bring Out The Bottles »

Un an après le succès planétaire de "Party Rock Anthem" et de l'album Sorry For ...

Fermer