Gym : 16ème Tournoi Top Gym de Charleroi

Loan His était finalement la seule Française à prendre part à cette compétition, suite à la malheureuse blessure de Lauryn Basso lors des entraînements. La Française, qui ressortait du lot à l’issue des séances d’entraînement, grâce à un contenu technique intéressant et un joli travail technique, est passée à côté de sa compétition. Elle ne termine du coup que 15ème, avec néanmoins une très belle note au saut (14.150 pts). Elle totalise à l’issue de ses quatre passages 47.650 pts. Lors des finales, Loan prend la 5ème place au saut avec 13.

La compétition, marquée par la participation de 11 nations comme le Canada, la Grande-Bretagne, la Roumanie, l’Ukraine ou la Belgique, a couronné, parmi les 23 gymnastes participantes nées entre 1998 et 2000, la jeune Canadienne Shallon Olsen, 1è avec 54.950 pts. Elle devance sa compatriote Rose-Kaying Woo (2è avec 53.400 pts) et l’Anglaise Georgina Hockenhull (3è avec 52.300 pts).

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Se maintenir en forme avec la musculation

Activité sportive visant à augmenter sa masse musculaire, à sculpter son corps et à nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com