Hard sur Canal + : Interview Natacha Lindinger

Après sa diffusion sur Canal +, la troisième saison de la série Hard débarque en juillet en DVD chez Koba Films. Natacha Lindinger qui incarne le personnage de Sophie la veuve d’un producteur de films pornos désormais amoureuse de Roy Lapoutre, une ex-star du X (François Vincentelli) s’est confiée au dernier Festival de télévision de Monte-Carlo.

Natacha Lindinger copyright Festival de télévision de Monte-Carlo

La série Hard a permis de casser votre image…

J’étais ravie qu’on me puisse me voir dans autre registre car on m’a bien souvent donné des rôles de femme froide, mystérieuse ou méchante. Déjà à l’âge de 20 ans, on me demandait de jouer la belle femme de 35 ans. Il était temps que cela s’arrête. Et que l’on s’aperçoive que je suis capable de faire autre chose et être drôle tout en gardant un aspect très classique.

Comment définiriez-vous cette saison 3 ?

Cette saison est plus axée sur le couple que je forme avec Roy. Cette ancienne vedette du X recherche maintenant une vie normale avec sa cuisine et l’installation de son restaurant. Et d’un autre côté, Sophie le personnage que j’incarne ne veut pas d’une petite vie étriquée et souhaite ouvrir un club échangiste. Ce couple va prendre une trajectoire totalement différente et risque de se rater. On est dans l’esprit de la comédie romantique avec encore des pointes de décalage comme dans les saisons précédentes.

Qu’est-ce que les guest-stars apportent à la série ?

Michèle Laroque en présidente de la République et Gad Elmaleh sont venus spontanément nous rejoindre. Ils aimaient la série et avaient envie d’y participer. Ils se sont facilement intégrés à l’équipe. Ce sont des petits clins d’œil qui donnent du souffle à la série. C’est fort sympathique.

Marie-Sylvie Maufus

Hard saison 3 Canal +
Hard saison 3 Canal +

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

horseback-1861-bd-ankama

Horseback 1861, un western des éditions Ankama

Horseback 1861 est une bande dessinée de David Hasteda et Nikho, parue aux éditions Ankama, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Déco au tampon, un livre des Petits ateliers Hachette

Déco au tampon propose de réaliser soi-même une vingtaine de projet avec l’aide des bons …

New Gospel Family – de la prison… à l’Olympia !!!

Après 14 ans d’existence et plus de 850 concerts, NEW GOSPEL FAMILY repart sur les …

Le bilan du Tour avec Jean-Paul Vespini

Le bilan du Tour avec Jean-Paul Vespini, spécialiste du cyclisme, auteur du livre 'Tour de …

Close