Accueil / Culture / Ingrid Chauvin était la marraine de la 6ème édition de Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige

Ingrid Chauvin était la marraine de la 6ème édition de Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige

Le week-end dernier avait lieu la sixième édition de Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige. Il ne faisait pas beau mais qu’importe : les curieux et les amateurs de voitures anciennes et de motos de collection n’ont pas été découragés et sont venus nombreux samedi pour l’inauguration de la manifestation.  La présence d’Ingrid Chauvin, la marraine de cette édition y était sans aucun doute pour quelque chose.

Après avoir découpé une bande tricolore avec le maire de Saint-Jean-Cap-Ferrat, Monsieur Jean-François Dieterich, l’héroine de la série à succès de TF1, Demain nous appartient, a fait le tour des collections de voitures et de motos et n’a pas hésité à se mettre elle-même au volant de quelques-uns des véhicules présentés. Toujours souriante et disponible, elle a posé pour les photographes et rencontré son public lors de séances de dédicaces.

Ingrid Chauvin nous a accordé quelques minutes, avant que le concours d’élégance ne commence. Elle s’est dit ravie de passer le week-end sur la Côte où elle se rend très régulièrement  puisqu’elle possède une résidence secondaire à Cannes. Pourtant, elle nous a avoué qu’elle ne connaissait pas vraiment Saint-Jean-Cap-Ferrat, qu’elle a découvert avec le plus grand plaisir, « où règne une atmosphère différente et très agréable ».

Nous avons évoqué avec elle Demain nous appartient, suivie chaque jour par plusieurs millions de téléspectateurs. En ce moment, Chloé, le personnage qu’elle incarne, est au cœur d’une intrigue : avec son mari (Alexandre Brasseur), elle se lance dans un projet de grossesse, qui est loin d’être gagné, à quarante ans passés.  Ingrid Chauvin est elle-même maman d’un petit garçon de trois ans. La difficulté d’être mère est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Dans les épisodes diffusés actuellement, on voit Chloé en plein protocole de PMA, souvent sujette à des sautes d’humeur et pleine d’énergie. Selon  la comédienne, il est essentiel de montrer la réalité et d’insister sur le fait qu’à un certain âge il devient difficile d’avoir un enfant. Ingrid Chauvin a tenu à traiter cette arche « avec une forme de légèreté pour dire que certes c’est contraignant, difficile et douloureux, mais que ça peut marcher si dans sa tête on se positionne de manière positive».  La comédienne espère donc apporter un peu d’espoir à d’autres femmes concernées par la situation. Bien sûr, elle n’a rien voulu nous dire sur la suite et sur une éventuelle grossesse de son personnage. Il faudra regarder les épisodes. Comme tous les autres comédiens, elle n’intervient pas sur le scénario. Elle aime bien les découvrir tous les dix jours, mais avec cinq semaines d’avance sur le public. Ce plaisir de la découverte lui plaît toujours autant !

Bonne nouvelle pour les fans de la série : la comédienne nous a confié qu’un prime était prévu et qu’il serait même en pré-écriture.

A propos laurence ray

A lire aussi

Fausse Note : petits secrets entre monstres

1989. Philharmonie de Genève. A l’issue d’un concert, le chef d’orchestre H.P. Miller est importuné ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les nombreux avantages des plaques Onduclair PC pour la construction des bâtiments

Le domaine de la construction connait de plus en plus de changements de nos jours. ...

Maléfices : Un conte fantastique à l’ancienne !!!

Les Éditions Jungle nous invitent à plonger dans un véritable conte à l’ancienne avec « Maléfices : ...

hotel-des-frissons-il-y-a-un-os-nathan
Hôtel des frissons – Il y a un os !

Il y a un os ! est le cinquième tome de la série, pour les jeunes ...

Fermer