Accueil / Culture / Kamaleon : Son nouveau single « Muevelo »

Kamaleon : Son nouveau single « Muevelo »

Kamaleon que l’on connais déja avec « Esta la bomba » si est de retour avec son nouveau single « Muevelo » qui se classe 21ème des meilleures diffusions musicales en clubs

Kamaleon MueveloAprès avoir été classé avec ses 2 premiers singles « Esta la bomba si (ven a bailar) » & « Ven Por Aqui », Kamaleon est devenu en peu de temps une des références du son soleil/latino en France. Installé en TV (clips diffusés sur M6, M6 Music Club, W9, NRJ Hit, MCM, MTV Idol, Trace Tropical, Trace Urban…) et en clubs (classé semaine après semaine dans le Club40), ce nouveau single va lui permettre de s’installer durablement. Les médias l’annoncent comme la nouvelle sensation reggaeton.

Né en Espagne, dans les Iles Canaries, KAMALEON arrive en France à l’âge de 5 ans. Il grandit à Paris mais garde un lien fort avec ses origines latines. Sa passion pour la musique lui vient très tôt. A 6 ans, il écoute déjà les grands groupes de Funk, Rock… Il s’inscrit dans une école du spectacle et développe ce que ses professeurs appellent «un don».

Chanteur, auteur et compositeur, KAMALEON a des goûts très éclectiques, et assure dans chaque registre ! Choriste pour les plus grands artistes français et internationaux, ce canarien est un caméléon ! Il change de voix, de couleurs et de tonalité en fonction des projets, et il est pour cela très sollicité. Mais ce qu’il préfère c’est le son latino. C’est quand il fait la première partie de Don Omar avec Lucenzo que KAMALEON se fait vraiment plaisir. Alors en février 2013, il sort un 1er single «Esta la bomba si (Ven a bailar)» qui reste classé 14 semaines dans le Club40 (classement offi ciel des meilleures diffusions musicales en clubs) + clip diffusé sur M6, M6 Music Club,M6 Music Hits, NRJ Hits, MCM, MTV…

Il s’impose avec un 2ème single «Ven Por Aqui», classé dans les 25 premiers du Club40 pendant 10 semaines, diffusé sur Fun Radio dans le Fun Club40 + clip en rotation sur les chaînes musicales.En peu de temps, KAMALEON devient une des références du son soleil/latino en France. Il compte bien confirmer ce nouveau statut avec son 3ème single «Muevelo», encore plus chaud que les précédents! De quoi s’installer pendant un bon moment! Tournée des clubs et album en préparation.

France Net infos vous offre l’un des 5 singles en jeux

Clôture du Jeu le 15 avril 2014 ( nom du jeu Kamelon) Jouer c’est ici

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Brienne-le-Château: Réouverture du Musée Napoléon Bonaparte

Après plus d’un an et demi de travaux, le Musée Napoléon ouvre ses portes dans ...

Lire les articles précédents :
La startup invite1chef.com – 1er réseau de chefs créé par des chefs

Une nouvelle expérience culinaire ! Réserver en ligne un menu gastronomique de chef à domicile ...

T’choupi découvre les contraires

T'choupi, le nouvel ami de votre charmante tête blonde nous revient dans un nouvel opus ...

Guillaume Pierre, l’humoriste à surveiller de près.

Vous ne le connaissez peut-être pas mais Guillaume Pierre  est le futur homme à abattre ...

Fermer