shakespeare creative writing doing homework on molly miss havisham creative writing firework creative writing great story starters creative writing basic steps for creative writing apex creative writing que quiere decir do my homework

Kidexpo l’évènement des vacances !

logo-kidexpo-octobre-2015La neuvième édition de Kidexpo se tient actuellement et ce jusqu’à demain, 21 octobre 2015, à Paris Expo, Porte de Versailles. Une foire, un salon pour les familles, où parents et enfants trouveront des jeux, des innovations, des idées cadeaux…

kidexpo-natation-octobre-2015Ils étaient nombreux, parents et enfants, ce lundi à cette neuvième édition de Kidexpo, où ils ont pu découvrir et profiter, pendant ces vacances, du programme sportif proposé, avec de la natation, de l’athlétisme, du mini-squash, du tir sportif et de l’escalade, tant de disciplines différentes dans lesquelles les jeunes visiteurs ont pu s’essayer, avec les fédérations françaises et quelques athlètes qui accompagnaient les enfants pour des initiations. Des sapeurs-pompiers, des policiers et des gendarmes étaient également présents pour répondre aux questionnements des bambins, mais aussi pour découvrir, tout en s’amusant, les risques de la vie courante, le permis piétons, la sécurité routière… Le loisir créatif, avec le DIY, est très tendance et était très présent au Kidexpo, avec des activités proposés à tous les jeunes visiteurs, kidexpo-loisirs-octobre-2015des cabanes en carton à colorier, des bracelets à créer, les bonbons à confectionner, des bouchons à assembler… Les destinations touristiques pour les vacances et loisirs, pour toute la famille, étaient proposées par des régions, des campings, des parcs à thèmes, des parcs zoologiques et bien d’autres organismes. Enfin, pour tous les enfants, des maisons d’éditions de jeux et de jouets étaient, bien évidemment, présents pour proposer à tous de jouer et de découvrir quelques nouveautés, qui pourraient bien se retrouver au pied du sapin de Noël !

kidexpo-vtech-octobre-2015Mais Kidexpo c’est bien d’autre chose encore, pour accompagner les enfants et les parents, dans leur quotidien, pour manger sainement, pour les aides particulières, pour l’éducation, le bien-être… Des stands attendent toutes les familles, pour des découvertes incroyables, pratiques, utiles, efficaces, des astuces et des gadgets, des produits et des services de toutes sortes. Une sélection de jouets pour le prochain Noël et les tendances sont présentées, ainsi qu’une sélection de produits choisie par le label Approuvé par les Familles©, pour les fournitures scolaires, l’hygiène et soin de l’enfant, l’alimentation, les jeux et jouets, les produits et loisirs numériques et services aux familles.

Il est encore temps de se rendre à Kidexpo, en famille, pour s’amuser et découvrir des jeux, des jouets, des sports, des destinations, des activités, des astuces, des idées cadeaux… Sinon, il faudra attendre un an avant de redécouvrir Kidexpo et son nouveau programme !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Grenier à Sel à Avignon rend hommage à Nicolas Schöffer

Jusqu’au 19 décembre 2021, l’exposition “Lumière Espace Temps” présente 14 artistes contemporains, pour un hommage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com