best creative writing mfa brown university creative writing mfa creative writing poster making creative writing as a hobby do my personal statement

La faucheuse “Charley Davidson” continue ses aventures.

 1412-charley6_orgDarynda Jones continue les aventures de Charley Davidson pour la sixième fois. Sorti le 5 décembre 2014 aux éditions Milady, l’auteur nous embarque une fois de plus dans Misery, la jeep de Charley. L’histoire commencée il y a 2 ans de ça, nous présentait Charley, 27 ans, mi-détective privée mi-faucheuse, hantée par un bel inconnu beau comme un dieu … ou plutôt comme le fils de Satan …

Dans ce sixième tome, Charley doit prendre l’une des plus grandes décisions de sa vie, et oui se fiancer au fils du diable n’est pas une décision à prendre à la légère ! Mais Reyes Alexander Farrow est beau et sensuel à vendre son âme au diable !

 Aussi quand un client vient la voir pour récupérer son âme perdue au poker, elle n’hésite pas à aller jouer à ses risques et périls !

 Mais il se pourrait bien qu’elle apprenne des choses sur l’enfance de son quasi-fiancé. Des choses qu’elles ne devraient pas savoir … Sauf qu’elle reste détective privée et fouiller dans les affaires des autres, c’est un peu comme une vocation ! Et ça, c’est une très mauvaise idée … Mais les mauvaises décisions font de bonnes histoires !

 Nous retrouvons donc Charley et ses morts, assistées de Cookie et Reyes dans de nouvelles aventures ou plutôt mésaventures ! Encore une fois, elle joue avec le feu et s’y brûle presque pour son propre plaisir mais aussi pour le nôtre. Ajoutez à cela, un peu d’humour, un peu d’émotion et de fantastique et je suis conquise ! Un livre qui se lit facilement et que l’on regretterais presque une fois terminé ! Vivement la traduction du septième tome sorti en anglais le 21 octobre 2014 !

 

A propos Agence

A lire aussi

L’Ensemble Baroque de Nice va ouvrir sa nouvelle saison le 15 octobre avec Les Quatre Saisons de Vivaldi

Cette année encore, un vendredi par mois, l’Ensemble Baroque de Nice, sous la direction de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com