La Ford Ka plus attractive que jamais

Après le repositionnement de la Fiesta, Ford ajuste maintenant les tarifs de la Ka. La baisse se chiffre à 760 euros en finition Trend, 1 260 euros en Titanium et 1 550 euros pour les séries limitées Individual, Grand Prix II et MetalKa. La Ka 1.2 Trend s’affiche ainsi à 9 150 euros. Ces tarifs revus facilitent la montée en gamme, grâce à des écarts entre finitions réduits, à 1 700 euros de Trend à Titanium, contre 2 200 euros auparavant, et 750 euros de Titanium à Individual, contre 1 040 euros.

En parallèle, Ford simplifie la gamme en éliminant les finitions Trend+, Titanium+ et Collection. Elle s’articule désormais autour de deux finitions, Trend et Titanium, et les deux séries spéciales Individual, Grand Prix II et MetalKa. En termes d’équipements, l’option airbags rideaux est proposée à 290 euros sur Titanium et Individual, au lieu de 450 euros. Une option jantes en alliage 14 pouces apparait sur Trend à 330 euros. La teinte de carrosserie Blanc Ivoire n’est plus disponible sur MetalKa.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

vehicule hors usage

Que faire de son véhicule hors d’usage (VHU) ?

Comme une grande majorité d’objets, les véhicules ont une durée de vie. Lorsque celle-ci arrive …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
20 novembre 2012 : journée internationale des droits de l’enfant

Pour la première fois cette année, les enfants français ont été interrogés dans le cadre …

Wii U en tournée dans toute la France

La console Wii U part en tournée dans les centres commerciaux. Vous pourrez découvrir la …

Wii U Quoi de neuf ? pour tout savoir

C’était le 07 Juin 2011, durant l'E3 2011 quand la Wii U, le successeur de …

Close