Accueil / Culture / Musique / La House of Vans fera son retour à Berlin du 15 au 18 janvier 2013

La House of Vans fera son retour à Berlin du 15 au 18 janvier 2013

En collaboration avec des leaders créatif tels que Firmament et Boiler Room ainsi que les légendes du skate Ray Barbee et Tommy Guerrero, La House of Vans a prévu de vous faire passer 3 nuits mémorables au Stadtbad Oderberger Straße, « la people’s bathhouse de Berlin ».

La House of Vans est un lieu d’expression créative qui met à l’honneur l’art, la musique, la photographie, la skate culture et le street fashion.  Venu de Brooklyn – New York, ce lieu accueil des événements internationaux. L’an passé, Yassin Bey et Lupe Fiasco se sont produit en live et Dimitri Coste, Chris Kong et Eric Elms y ont exposé leurs œuvres.

The House of Vans Berlin ouvrira ses portes le 15 Janvier, jour du lancement de la fashion week internationale en partenariat Firmament, la célèbre boutique Berlinoise . Les festivités commenceront à 22h00 avec des lives de Radio Slave, Terranova, Kompakt et beaucoup d’autres invités surprise.

Mercredi 16 Janvier, The House of Vans est fière d’accueillir une soirée avec Boiler Room, plate-forme en ligne et leader mondiale de la musique « nouvelle génération », qui s’est bâtie une réputation de Londres à Los Angeles via Berlin en organisant des « private party » underground qui accueille aussi bien légendes musicales et nouveaux talents. Boiler Room est diffusées internationalement en live sur la toile. Plateaux confirmés : Boys Noize, Modeselektor, Brodinski et Gessaffelstein et d’autres noms à venir très prochainement. Rendez vous donc à 22h00 sur place ou en ligne sur boilerroom.tv!

Jeudi 17 Janvier, CREATIVE CONTROL, une nuit organisée par Tommy Guerrero et Ray Barbee qui mettra en lumière certains des meilleurs créatifs issus de la culture skate à produire l’after show des European Skate Awards en coopération avec le salon Bright. Les visiteurs de La House of Vans découvriront une exposition de photographies en témoignage au DIY du skateboard avec des performances live de Blacktop Project avec Ray Barbee & Tommy Guerrero, DJ Juan Amour Alias John Cardiel et American post-rock « Tortoise », connu pour son mélange raffiné de musique indie, dub, punk et électro. La soirée débutera à 22h00.

Ceux qui seront à Berlin pendant la Fashion Week, auront l’occasion d’assister à une présentation de chaussures et vêtements vintage qui représente 47 ans d’histoires de Vans. L’engagement et l’authenticité de la marque seront mis en scène à travers des pièces présentés par des illustres collectionneurs européens tels que le  Berlin Skateboard Museum, le photographe parisien Dimitri Coste et London vintage suprem « The Other Side of the pillow ».  Vans présentera pour le première fois une exposition de plus de 200 paires de chaussures originales datant de 1966. L’exposition est gratuite et ouverte au public tous les jours de 12 h à 20h00. 

Chaque soir, The House of Vans distribuera des invitations à récupérer dans une sélection de points de vente de la marque. L’entrée sera gratuite, sur invitation et dans la limite de capacité du lieu. Nous vous conseillons d’arriver tôt.

Suivez toute l’actualité de House of Van sur Facebook et Twitter

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Slash Featuring Myles Kennedy & the Conspirators « Living The Dream ».

 Le guitariste des Guns’N’Roses sort un album (  Living The Dream )  qui fleure bon ...

Lire les articles précédents :
J-6 Soldes Hiver 2013 – Les intentions d’achats des Français

Bons-de-Reduction.com, le site de référence en matière de code promo, publie son analyse suite au ...

La nuit bleue, premier album de Brice Conrad

Armonie Loves Music vous invite à découvrir la vidéo cover du superbe titre"One of Us" ...

Festival international de la bande dessinée d’Angoulème

Le 40e festival international de la bande dessinée d'Angoulème aura lieu du 31 janvier au ...

Fermer