bully creative writing creative writing teaching jobs los angeles duke university mfa creative writing apps that help you with your english homework unite union will writing service college application essay ghostwriter mit open course creative writing

Le Bilan de la Foire de Paris 2015 se montre positif

Foire de ParisAvec 563 500 visiteurs pour la Foire de Paris 2015 et 3 500 marques innovantes présentes, on peut dire que le succès a été au rendez-vous. On a relevé aussi une fréquentation exceptionnelle le 8 mai avec 120 000 visiteurs et une progression de la billetterie de 7 %.

Depuis 111 ans, la Foire de Paris présente les grandes évolutions de la société. Cette année encore, Foire de Paris a révélé pendant 12 jours, les objets qui simplifient notre vie quotidienne. Course à la connectivité, à la robotisation, mais également au gain de temps et de place, la maison de demain répond à un vrai besoin sociétal et économique. Le Grand Prix de l’Innovation 2015 a récompensé les meilleures innovations du secteur de l’électroménager en lançant notamment, le “GPI eBay des Nouveaux entrepreneurs“.

Pour la première fois aussi, Foire de Paris a accueilli le phénomène économique mondial des Makers, inauguré par Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat en charge du Numérique, ce qui a engendré une fréquentation exceptionnelle sur l’Espace Maker Faire Paris 2015  avec 35 000 participants sur deux jours. Ce succès renforce l’ADN et la mission de Foire de Paris portés sur le progrès urbain et les dernières tendances.

Encore une fois, lancement de produits, premières mondiales, exclusivités innovantes et commerciales, Foire de Paris a permis à de nombreuses marques, producteurs, distributeurs, artisans, fabricants français et internationaux, de profiter de la fréquentation et de la notoriété de l’évènement. L’évènement étant un véritable laboratoire de tendances pour les marques, qui testent et observent avec attention les visiteurs.

 Toutes les tendances d’aujourd’hui et de demain étaient réunies autour de cinq univers : Maison et Habitat, Métiers d’arts et Culture du monde, Bien-être, Mode et Accessoires, Loisirs et Vie pratique et Vins et Gastronomie, dans une joyeuse ambiance qu’on pu apprécier les visiteurs, malgré une conjoncture et une météo morose.

Carine Préterre, Directeur de Foire de Paris tire  le bilan de cette 111ème édition :

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

la-belle-robe-cabernet-anjou-rosé-alliance-loire-étiquette

Alliance Loire – La Belle Robe, un vin rosé biologique

Alliance Loire, groupement de caves coopératives, couvre l’essentiel de la vallée de la Loire, présentant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com