pa school essay help cnn underscored creative writing butler university mfa creative writing creative writing masters lancaster georgia southern creative writing lancaster university film and creative writing

Le thermomètre de bain digital Badabulle.

Marque française de puériculture, que l’on retrouve dans les supermarchés et sur internet, Badabulle, créée en 2006, ne cesse de s’efforcer à proposer des articles de qualité pour accompagner bébé et ses parents. Nous avons testé pour vous, un article de la catégorie pour le bain : le thermomètre de bain digital.

badabulle

badabulle-thermometre-de-bainLe thermomètre de bain Badabulle, est complet, grâce à un capteur d’eau nous n’avons pas besoin de chercher indéfiniment le bouton on/off que l’on trouve sur tous les appareils de puériculture, il s’allume directement au contact de l’eau, il indique précisément et rapidement la température du bain de bébé, avec l’aide de couleur pour l’écran, orange quand c’est encore trop froid, vert lorsque la température est idéale et enfin rouge si celle-ci est trop chaude. Ces différentes couleurs permettent de vérifier la température tout au long du bain de bébé, ce thermomètre étant également un jouet pour l’enfant, il peut rester dans l’eau tout au long de la baignade. Baigneur attrayant et coloré, ce thermomètre est une grenouille verte au milieu d’une bouée colorée, en plastique souple pour les dents et gencives de bébé, son centre étant le thermomètre en lui-même, il peut se retirer pour un entretien plus facile et pratique, laissant place au simple jouet du petit bout.

Ce thermomètre de bain digital Badabulle, est intelligible, malléable, accessible et plaisant, autant pour les parents que pour bébé. D’une facilité agréable pour la douche de l’enfant, le thermomètre de bain digital Badabulle est un indispensable pour vos accessoires de puériculture afin d’accueillir tranquillement votre nouveau-né.

Dans la catégorie bain Badabulle :

A propos celine.durindel

A lire aussi

janod-ateliers-calme-coloriages-fluo-animaux

Janod – Les ateliers du calme, de nouveaux coffrets à découvrir

La marque française Janod complète sa collection Les ateliers du calme, ces superbes coffrets d’activités …

Un commentaire

  1. Les différentes méthodes utilisées par les parents pour mesurer la température de leur bébé sont : toucher le front et le cou, regarder la couleur des joues, compter le nombre de palpitations cardiaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com