“LEGEND Calligraphy Edition” de Montblanc en édition limitée pour Noël

Parmi la sélection de cadeaux pour hommes que FranceNetInfos a choisi de vous présenter cette année, il y a le parfum. Un cadeau facile et abordable, qui fait toujours son effet le soir de Noël. L’heureux élu est le best-seller “LEGEND Calligraphy Edition” de chez Montblanc. Enfin un parfum masculin qui ne ressemble à aucune autre fragrance !

Le style Montblanc transparaît bien dans “LEGEND Calligraphy Edition”, avec la présence d’écritures calligraphiées qui ornent joliment le flacon. D’un noir "LEGEND Calligraphy Edition" de Montblanc revient en edition limitee pour Noel 002dominant, il se dégage une véritable âme masculine de cette fragrance, aux odeurs de fougère fraîches et contemporaines (lavande, géranium, accord mousse de chêne et coumarine). On retrouve l’étoile blanche – logo présent sur les capuchons des stylos Montblanc – à deux reprises sur le flacon : l’un sur le bouchon et l’autre, gravé sur la partie argentée de la bouteille. On remarque aussi le raffinement de la marque grâce au côté authentique et épuré du parfum, que les hommes sauront apprécier.

“LEGEND Calligraphy Edition” saura séduire les hommes entiers et généreux. Son caractère énigmatique rajoute du mystère et de la sensualité à la fragrance. C’est définitivement une eau de toilette qui va charmer l’homme qui la porte et la personne qui l’accompagne.

Mon avis sur “LEGEND Calligraphy Edition” :

Je ne dirai qu’une seule chose : Whoua ! Pour tout vous dire, lorsque j’ai senti “LEGEND Calligraphy Edition” pour la première fois, j’ai regretté que ce ne soit pas un parfum pour femmes. Ce parfum est un régal. Je l’ai trouvé unique en son genre. Pour la première fois, je n’ai pas eu une impression de déjà vu, car il ne ressemble à aucun autre de ses concurrents. Du coup, c’est clairement un parfum à offrir à son amoureux…

J’ai aussi trouvé que ce parfum n’avait pas d’âge ! Il est certes doux, mais possède sa propre identité. Sobre, épuré et élégant à la fois, il plaira aussi à nos papas. La bouteille très chic, leur plaira à coup sûr. Le noir de la bouteille, mélangé au blanc des écritures, crée un bel équilibre pour un résultat très viril.

Le petit plus : le flacon ressemble à la forme des flasques d’alcool que certain hommes aimaient glisser dans leur vestes, dans les années 20. De forme plate, il se glissera facilement dans leur trousse de toilette. Ce joli clin d’œil intemporel fait honneur aux hommes de toutes générations. Cela rajoute "LEGEND Calligraphy Edition" de Montblanc revient en edition limitee pour Noelun côté “brut” que l’on adore.

LEGEND Calligraphy Edition” saura charmer plus d’un homme. Comme il s’agit d’une nouvelle édition limitée, nous vous conseillons de vous dépêcher : il n’y en aura pas pour tout le monde !

___________________

“LEGEND Calligraphy Edition” : 100 ml – 73 €

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Idôle L’Intense, le nouveau parfum de la Maison Lancôme

Pour tout vous dire, je connais très bien la maison Lancôme pour ses soins et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Star Wars au point de croix

Les éditions Larousse proposent trois coffrets de loisirs créatifs autour de la saga Star Wars qui …

Rencontre avec Nicola Frassanito, le fondateur de Phytoquant

FranceNetInfos a eu le plaisir de s’entretenir cette semaine avec Nicola Frassanito, le fondateur de …

Le cerveau peut-il faire deux choses à la fois ?

Le cerveau peut-il faire deux choses à la fois ? et autres petites questions de …

Close