creative writing jobs vancouver integrated 1 homework help cpm does homework help improve academic performance creative writing sorrow doctoral dissertation writer

L’équipe FDJ se remotive pour la Flèche Wallonne

Equipe FDJ sur la Flèche Wallonne 2016
Equipe FDJ sur la Flèche Wallonne 2016

Après la déception sur l’Amstel Gold Race, dimanche dernier, l’équipe FDJ se remotive pour la Flèche Wallonne, deuxième épreuve des ardennaises, qui se dispute ce mercredi 20 avril.

Malgré la pointe de déception de l’équipe FDJ suite à la première des trois classiques ardennaises, le groupe emmené par Franck Pineau reste motivé et ambitieux autour de son leader Arthur Vichot, 19ème de l’Amstel Gold Race dimanche dernier et vainqueur cette année du Tour du Haut Var pour la seconde fois de sa carrière.

Pour Franck Pineau, ancien coureur professionnel, et directeur sportif à la FDJ depuis 2001, “Arthur a malheureusement manqué d’un peu de soutien dans le final de l’Amstel, il était bien mais il fallait être au top pour s’en sortir. Les caractéristiques de la Flèche Wallonne qui nous attend maintenant sont différentes de la classique hollandaise, et le mûr de Huy devrait à nouveau faire la sélection. Nous serons en tous cas prêts à animer une fois encore la course !” 

L’équipe FDJ emmenée par Franck Pineau alignera au départ de la Flèche Wallonne : William Bonnet, Laurent Pichon, Benoît Vaugrenard, Arthur Vichot, Anthony Roux, Kévin R2za, Jérémy Roy et Christian Odd.

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Premiere League Football

Premier League : les défenseurs qui ont marqué cette compétition mythique

Au football, les attaquants sont le plus souvent sous les feux des projecteurs. Pourtant, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com