Accueil / Loisirs / Les États-Unis d’Amérique, ça vous dit ?

Les États-Unis d’Amérique, ça vous dit ?

Vous prévoyez effectuer très prochainement un voyage touristique aux États-Unis, mais vous ne savez pas quelles villes et quelles activités vous pourrez pratiquer une fois sur place. Cet article vous renseigne davantage sur ces villes pour vous permettre de passer des moments agréables et vous donne des idées de lieux à visiter lors d’un séjour aux États-Unis après l’obtention de votre visa ESTA.

VOYAGER AUX ETATS UNIES

Miami

Très décontractée, Miami est une ville mythique qui abrite une grande diversité de nationalité. Vous y découvrirez un sentiment de jeunesse qui fera naître en vous un grand élan d’insouciance. De plus, elle est à proximité de Miami Beach. Celle-ci, une agglomération différente de Miami, se localise sur une île, reliée au continent par une série de ponts. La ville est connue pour ses plages très fréquentées, ses quartiers pourvus de bâtiments aux couleurs pastel des années 1930, son musée et les Jardins Vizcaya. Destination touristique par excellence, Miami Beach dispose de nombreux restaurants en bord de mer, des boutiques, des hôtels, et de nombreuses possibilités pour se bronzer.

Orlando

Orlando est une ville des États-Unis idéale pour une virée familiale. Des quatre coins du monde, ses parcs attirent les visiteurs de tous âges. En outre, il est à préciser que de nombreux monuments et parcs sont également accessibles gratuitement le long de l’année. Vous aurez une large gamme de musées, d’événements de sport ou des arts de la scène, ou encore de se rendre dans les oasis vertes. La ville possède aussi sa richesse culturelle, historique et artistique propre et unique.

 

Las Vegas

À tout moment de l’année, Las Vegas offre un cadre singulièrement bienfaisant pour des randonnées avec des amis ou des proches. Si vous voulez vous offrir des moments de détente loin des bruits du centre-ville, ce serait une excellente idée de choisir une promenade dans les parcs des environs. Il existe enfin de nombreux jardins et parcs pour les personnes qui ne souhaitent pas sortir de la ville.

En réalité, même si Las Vegas attire par ses grandeurs architecturales, elle est bordée par de magnifiques endroits naturels qui ne manqueront de vous procurer tout le plaisir dont vous avez besoin. Par exemple, une balade dans les canyons pour vous évader ne serait d’un confort à nulle autre pareille.

New York

New York, ville la plus habitée et la plus fréquentée des États-Unis, est la capitale culturelle du pays. Elle recèle de nombreuses surprises. De nombreuses attractions telles que Central Park et la Statue de la Liberté y figurent. Si vous êtes curieux, vous serez certainement ravi d’en apprendre plus sur l’histoire de New York au musée de l’immigration. Il serait idéal de garder quelques dollars pour faire votre shopping et réaliser de bonnes affaires, mais aussi tester la gastronomie internationale.

Honolulu

Découvert par James Cook en 1778, l’archipel de la douceur de vivre, connu pour ses vahinés et ses surfeurs, déploie un incroyable patrimoine naturel. Cette cité palpitante de vie est nichée au pied du cratère « the Diamond Head », et mélange nature et culture dans une fusion harmonieuse. Ville de tous les contrastes, elle a fait pousser une horde de buildings au creux d’un paysage naturel expansif et sublime.

En outre, en escaladant le volcan éteint de Diamond Head, on embrasse le panorama et les immenses plages ourlées des vagues bondissantes du Pacifique.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

FriXion de Pilot : Les stylos & feutres effaçables pour la rentrée

Si comme moi, vous rêviez d’un stylo effaçable pour éviter de faire des ratures, hé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Burn-out, le vrai du faux ! par François Michalon et les docteurs Afdjei et Delabos

Paru en 2016 aux excellentes édition La Providence, le livre Burn-out, le vrai du faux ...

Alex Magdivers présente Mon coffret Magie

C’est aux éditions Gründ qu’est paru, en octobre 2018, un superbe coffret pour devenir un ...

garden-party-antoine-slider
Garden-Party, le délire aristo-punk au Théâtre Antoine

Garden Party - Délire aristo-punk, spectacle hybride et inclassable où se croisent les Monty Python, ...

Fermer