Les folles heures de la vie d’une parisienne : Le livre mode

maquette inte¥rieur retro planning.inddQuand une historienne de la Mode Guénolée Milleret et une talentueuse illustratrice de Mode Angélique Mélin s’associent en un magnifique ouvrage dédié Mode chez Eyrollesles folles heures de la vie d’une parisienne.

Pour les beauty addicts, un joli livre à s’offrir ou offrir pour tous les passionnées de Mode vient de sortir. Un très magnifique recueil de gravure du 19ème siècle qui met en scène à chaque heure de la journée une élégante élégance de la femme.

Le parallèle et le mariage des fans de la mode se fait assez bien entre la vie d’une ‘fashionista

Contemporaine et la vie d’une élégante des Années 20 à travers leurs sorties culturelles, leurs visites parisiennes.Le Paris d’hier et d’aujourd’hui dans le carnet de tendance mode aux dessins très féminins et artistiquement superbe.

 

Notre avis : 80 pages concentrés en un siècle d’élégance illustrée par de très belles images. Nous aimons les anecdotes modes suivantes :

Le parallèle détente : 08H00 la zen attitude avec le passage du boudoir à la petite séance de yoga. Puis, plus tard 17H00 le tea time versus happy hours avec le thé de cinq heures pour les femmes bon chic bon genre des Années 20 et l’ambiance chic et lounge de la femme moderne qui est aussi tentant ! On aime également le mariage éclatant de la garde robe des années folles dans la ville lumière parisienne et la fashionata contemporaine.

 

Amel BAKKAR

A propos Agence

A lire aussi

Est-ce possible d’acheter des bijoux de luxe pour femmes à petit prix ?

Toutes les femmes rêvent d’arborer ces joyaux des plus prestigieuses marques de mode. Mais ils …

Un commentaire

  1. Il est toujours passionnant de se replonger dans le passé pour découvrir la vie et les tendances de mode des générations qui nous ont précédé. Surtout qu’en ce qui concerne les styles vestimentaires par exemple les choses ont en effet évolué très vite depuis le XIXe siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com