L’Hôtel L’Orangeraie , un havre de paix

La rédaction de France Net Infos vous propose depuis quelques temps déja des reportages pour vous faire part de nos découvertes.Nous avons pu tester l’Hôtel L’Orangeraie un charme exceptionnel pour cet ancien couvent datant de 1900 reconverti en hôtel 3*.  A moins d’un kilomètre du centre de La Croix Valmer, sur la petite route de Ramatuelle qui mène aux fameuses plages de Pampelone se cache un joyau de l’architecture.Cet établissement fait d’ailleurs parti du réseau Symboles de France qui met en avant le caractère unique et authentique de ses hôtels.

Hotel L’OrangeraieA moins de 15 Kms de St Tropez, vous pourrez profiter de tous les avantages que propose le Golf de St Tropez, verdure avec les vignes, de belles plages et charme provençal des petits villages.

Surplombant la baie de Cavalaire, la vue mer panoramique est saisissante avec les îles d’or à l’horizon.L’entrée dans le domaine est majestueuse ce qui laisse présager d’un agréable séjour. Une fois passer la grille, on tombe en admiration de la Bastide et de son parc avec fontaines et Palmeraie, sans oublier quelques Orangers.

Les 31 chambres sont toutes uniques dans un style provençal et romantique avec des plafonds immenses nous emmenant dans une autre époque et des salles de bain spacieuses. Une annexe dans le parc composé d’une suite et de quatre chambre permettent d’avoir un dépaysement total.

Le grand parking gratuit permet d’accueillir de nombreux évènements comme des mariages qui sont organiser au seins de l’ancienne chapelle.

Une très belle piscine chauffée utilisable en mi saison. A partir du 21/06 et jusqu’au 06/09 , des soirées Piano Bar ont lieu dans l’espace piscine. C’est également à proximité de la piscine que vous pourrez prendre un petit déjeuner copieux en terrasse.Le personnel est agréable et discret ce qu’on attend.On vous recommande vivement ce lieu magique pour vous détendre.

Infos et réservations 01 43 26 31 10 web : Symboles de France

Les photos de notre reportage

[nggallery id=154].

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com