Accueil / Mode / Lilou, des bijoux personnalisables, du cordon à la gravure.

Lilou, des bijoux personnalisables, du cordon à la gravure.

lilou_pomme_croquez-moi[1]Crée en 2009 par Magdalena-Lestang, Lilou traverse aujourd’hui les frontières et installe sa 8ème boutique en France avec un concept inédit et novateur de Boutique-Atelier au cœur de St Germain. Les créations Lilou s’inspirent de symboles universels : l’amour, le bonheur, la famille, la nature et l’harmonie.

Chaque bijou est personnalisable, du cordon à la gravure, évolutif au fil des évènements heureux de nos vies. Lilou propose à ses clients de créer leur propre bijou, en argent, plaqué or jaune et rose. On peut ajouter sur les bracelets et les colliers, des pendentifs en forme de trèfle, cœur, cercle, papillon, landau, ourson… Chaque bijou devient donc une création unique, une création d’exception. L’atelier de la boutique monte les bijoux instantanément et grave les pièces en 20 minutes. Luxe, poésie et créativité se conjuguent autour d’un savoir-faire de bijoutier à des prix abordables. Lilou, ce sont des collections de bijoux uniques pour des femmes, des hommes et des enfants sensibles aux signes extérieurs de tendresse. Chaque dessin Lilou est déposé et estampillé d’un trèfle.

lilou baguesVoici donc une nouvelle façon de faire plaisir ou de se faire plaisir, avec ces bagues, bracelets et colliers personnalisables. Il existe même un site internet pour les personnes les plus éloignées des boutiques. Reste plus qu’à faire fleurir son imagination et ses envies.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Un bijou Helles pour la fête des mères

Helles est une marque de bijoux fantaisies haut de gamme, de la créatrice Leslie K. ...

Lire les articles précédents :
Crédit Mutuel élite vainqueur de la Med Race

Vainqueurs cet après-midi à Marseille de la grande course offshore de la Med Race, les ...

Kanye West présente son nouveau projet inédit “Cruel Summer” !

Sur la compil "Cruel Summer", retrouvez 12 titres originaux de Kanye West accompagné de tous ...

Jean-Louis Servan-Schreiber : aimer (quand même) le XXIe siècle

Qu'a-t-il de plus effrayant ce siècle débutant? Jean-Louis Servan-Schreiber donne son avis sur la question ...

Fermer