Accueil / Mode / De la lingerie Naturana dentelle et satin pour Noël…

De la lingerie Naturana dentelle et satin pour Noël…

Naturana, marque allemande de lingerie depuis 1917, propose pour les fêtes de fin d’année, une jolie parure d’un intense rouge vermillon, un rouge éclatant pour un Noël satiné et doux. France Net Infos a testé cette parure nommée Frivole…

logo-naturana

naturana-parures-frivole-rouge-dentelle-satinNaturana a toujours su se renouveler et être aux goûts du jour depuis 1917, et aujourd’hui encore, la marque de lingerie invite à découvrir une parure mode, belle et douce, pour les femmes qui souhaite également portes de jolis sous-vêtements pour se faire plaisir et être belle. C’est dans cet esprit de raffinement, d’élégance et de bien-être que Naturana propose pour ces fêtes de fin d’année la parure Frivole. D’un rouge vif et saisissant, accompagné de dentelle et de satin, les sous-vêtements habillent élégamment le corps d’une femme. La parure joue sur les effets très tendances du mat et du brillant, avec la dentelle, toujours très féminin et sexy, et le satiné pour l’élégance, l’attirance de l’œil et cet esprit de fête. La parure Frivole se compose de deux soutiens-gorges, le premier à armatures en dentelle élastique satinée et le second, à armatures et push-up, en microfibre et dentelle, qui s’accompagnent d’un shorty ou d’un string en microfibre et dentelle. Très confortable à porter et douce, la parure Frivole est également élégante et sexy avec cet effet mat-brillant et ce rouge vif, intense.

Naturana propose une jolie et agréable parure, féminine et tendance avec de la dentelle et du satin, en effet mat-brillant envoutant et surtout ce rouge vermillon vif qui invite à la fête et l’élégance pour les fêtes de fin d’année. Un cadeau à s’offrir ou à offrir…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Ipanema : Une collaboration très remarquée avec la chanteuse Anitta

Je ne loupe jamais une occasion de vous parler de la marque Ipanema que j’aime ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.