L’univers et Paris pour la collection Les concentrés

les-concentres-univers-nathanLa collection d’ouvrages ludiques et synthétiques Les concentrés, des éditions Nathan, se complètent avec deux nouveaux concentrés, L’univers et Paris, parus le 12 mars 2015, pour se cultiver, réviser et approfondir certains sujets étudiés en classe.

Dans L’univers, quelques clés sont présentées, telles que le big bang, les galaxies, les étoiles, les exoplanètes, aller dans l’espace, vivre dans l’espace…Quelques dates et personnages sont également proposés, avec, entre autres, la lunette de Galilée, le télescope de Newton, le premier homme dans l’espace, ainsi que les futurs pas de l’homme sur Mars. La voie lactée, le système solaire, le soleil, les huit planètes du système solaire, la Lune, les comètes, etc. ont également leur place dans le chapitre des lieux. L’ouvrage Paris est découpé de la même façon, ainsi les jeunes lecteurs vont découvrir quelques clés, dates, personnages et lieux. Les deux ouvrages se terminent avec une double-page qui propose dix records, pour toujours plus d’informations concentrées ! Toujours bien illustrés, les ouvrages offrent un maximum d’informations utiles, en un minimum les-concentres-paris-nathande point afin de comprendre et de connaître facilement et rapidement ces différents thèmes.

L’univers et Paris sont les deux nouveaux concentrés, qui viennent compléter agréablement cette collection bien pensée qui offre une multitude d’informations utiles et pratique afin de connaître parfaitement différents thèmes de la culture générale.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Plantes des Celtes de Marilyn Brentegani

  Marilyn Brentegani est ethno-herboriste et cueilleuse, et également certifiée en permaculture. Elle a fondé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com