creative writing ma personal statement creative writing bumper sticker jiskha homework help language arts how to do your master thesis doing a sport essay creative writing professional overview

MA2X, la révélation internet

MA2X, avec  ses beaux yeux bleus qui en feront tomber plus d’une et sa plastique de rêve (avouons le, bien qu’il soit à peine majeur, aucune jeune demoiselle saine d’esprit ne lui refuserait une soirée), fait le buzz sur internet. En effet, ce jeune Rouennais de 17 ans a déjà récolté près de 18 millions de vues sur ses vidéos. C’est ainsi que le voilà fraîchement débarquer avec son titre “Loin de toi (Na na na na)”

ma2x-loin-de-toi-na-na-na-na-bd

Le buzz, il le créé depuis quelques années déjà. Après une décision mûrement réfléchie, Ma2X décide d’arrêter l’école pour se consacrer pleinement à la musique, ce qui au départ aura créer quelques tensions parentales. Mais bien vite ses parents, ayant vu son potentiel et son envie de réussir, ont décidé de le suivre et de l’encourager dans cette aventure. Très vite, grâce à ses amis et plus particulièrement son grand frère, Maxence (de son vrai nom), passe du statut d’amateur au statut de professionnel. Dans un premier temps, Maxence se fait remarquer  par les Rouennais, puis sa côte de popularité explose sur internet (il n’y a qu’à regarder sa page officielle facebook qui compte déjà plus de 300 000 fans). Efflorant les rythmes Hip Hop et R’n’B, il impose ses textes sur des flows variés et entrainants. MA2X est donc devenu en très peu de temps l’homme a surveillé. Et Universal l’a bien compris en lui faisant signer un premier titre “Loin de toi (na na na na)” que vous pouvez d’ores et déjà découvrir sur France Net Infos.

 

 MA2X, avec ses faux airs de Matt Pokora, nous annonce déjà un premier album pour la fin d’année. Il ne reste alors plus qu’à le surveiller de près et ne pas partir très loin de lui…

Retrouvez mes chroniques ici

Rédigé par Jennifer Monnot

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

THE BLACK KEYS “Delta Kream » :  Le duo garage rock honore les héros du Mississipi blues !

Un commentaire

  1. Super l’article sur MA2X!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com