Accueil / Culture / Mon grand livre des fables de La Fontaine

Mon grand livre des fables de La Fontaine

Mon grand livre des fables de La Fontaine est un beau recueil de 8 fables, les plus connus, de La Fontaine, déjà parus en livrets souples individuels. Les éditions Larousse proposent de redécouvrir ces fascinantes fables, dans un bel album coloré…

mon-grand-livre-des-fables-de-la-fontaine-larousseLe bel album invite donc les jeunes lecteurs à découvrir ou redécouvrir huit fables de La Fontaine, un joli recueil coloré, où les vers restent fidèles à la version originale. La force de cet ouvrage réside dans les illustrations colorées, dynamiques et amusantes. Une mise en page attractive, pour les enfants, qui découvriront ainsi quelques-unes des plus connues des fables de La Fontaine. Un patrimoine, une culture générale à acquérir dès le plus jeune âge, mais également des leçons de vie à retenir, pour grandir et s’éveiller. Six illustrateurs apposent donc leur trait sur ce recueil dynamique où l’on retrouve La Cigale et la Fourmi, Le Loup et l’Agneau, Le Rat de ville et le Rat des champs, Le Lièvre et la Tortue, La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf, Le Lion et le Rat, Le Corbeau et le Renard et La Poule aux œufs d’or.

Ce recueil, Mon grand livre des fables de La Fontaine, est une compilation colorée, dynamique et attrayante, pour les jeunes lecteurs qui vont pouvoir découvrir huit fables connues, leçons de vie amusantes et captivantes, morales à comprendre.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Fondu au noir, la nouvelle création d’Ed Brubaker et Sean Phillips

Fondu au noir est un thriller hollywoodien, une bande dessinée qui offre un récit complet ...