Neopulse – Neokids, la brosse à dents électrique pour les enfants

La marque Neopulse proprose Neokids, une brosse à dents électrique spécialement pensée pour prendre soin des dents et gencives sensibles des enfants à partir de l’âge de 3 ans. L’idée étant qu’ils prennent conscience de l’importance d’avoir une bonne hygiène buccale en misant sur une utilisation simple et ludique. De quoi les motiver à se laver les dents matin et soir !

La brosse à dents électriques Neopulse - Neokids
La brosse à dents électriques Neopulse – Neokids

Ce qu’il faut savoir sur la marque Neopulse

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Neopulse, il s’agit d’une marque dédiée à l’hygiène bucco-dentaire créée par Charlotte Grégoire – spécialiste de la santé – ainsi qu’Henri Grolleau – expert dans la santé bucco-dentaire. Après avoir constaté qu’à peine 50 % des gens se lavent les dents deux fois par jour, ils se sont dit qu’il était temps de proposer des appareils simples et adaptés. Car oui, l’hygiène buccale est essentielle pour prétendre à une bonne santé. Ils ont également eu envie d’ajouter de la modernité aux appareils proposés, pour motiver les gens à se laver les dents plus souvent.

Nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel de Neopulse pour vous rendre compte des effets secondaires que peut provoquer une mauvaise hygiène dentaire.

Les créateurs ont commencé à s’intéresser au jet dentaire – un jet d’eau pulsé – une aide précieuse permettant de nettoyer les interstices dentaires qu’une brosse à dents classique ne réussit pas à atteindre. Ce drôle d’appareil, finalement peu connu du grand public, permet une utilisation bien plus simple qu’un fil dentaire ou une brossette. Et pour continuer sur la même lignée, forts de leur expérience, ils proposent d’autres produits permettant de prendre soin de nos dents au quotidien : la brosse à dents électrique pour adulte Neosonic, ainsi que la Neokids dont nous avions envie de vous parler plus en détail.

Neokids
Neopulse – Jet dentaire

Les enfants ont aussi le droit à leur brosse à dents électrique

Vous l’aurez compris, la brosse à dents électrique Neokids propose aux enfants de prendre soin de leurs dents au quotidien. Et comme tous les produits proposés par la marque, elle a été conçue spécialement pour eux, que ce soit dans la forme ou le mode d’utilisation.

neokids
Neokids – Neopulse

La brosse à dents électrique Neokids possède les mêmes caractéristiques que la brosse Neosonic si ce n’est qu’elle a été étudiée pour les enfants exclusivement. Une prise en main facile et adaptée, de façon à ce que le brossage se fasse facilement. La forme de sa tête de brosse est idéale pour leur petite bouche. Ils n’auront aucun mal à l’utiliser seuls, et leur mouvement de brossage deviendra rapidement naturel. Les brins sont relativement doux. De plus, ils pourront choisir entre deux modes de vibration. La lumière blanche annonce que le brossage est doux, la lumière bleue quant à elle, précise qu’il est ultra-doux, davantage adapté aux plus petits. Et comme la plupart des brosses à dents électriques du commerce, celle-ci vibre toutes les 30 secondes et s’arrête au bout de 2 minutes.

Cerise sur le gâteau, Neopulse avait envie d’ajouter une petite touche de folie à leur kit Neokids avec une jolie planche d’autocollants qu’ils pourront positionner sur leur brosse à dents. De quoi rendre le lavage des dents plus amusant, et plus facile pour les parents !

Voici les caractéristiques dans le détail :

Neopulse – Caractériques

 

Mon avis sur la brosse à dents électrique Neokids

La brosse à dents électrique Neokids est plutôt bien pensée. Sa prise en main se fait rapidement, et l’enfant est content de faire comme papa et maman. Les autocollants sont plutôt funs, cela rajoute forcément un petit quelque chose d’amusant, du moins au début. J’ai aimé la vitesse adaptable, le fait qu’elle tienne bien la batterie aussi. Son esthétisme, et notamment sa forme est idéale pour les petites mains. Je n’aurais qu’un seul reproche à lui faire, rapporté par l’enfant bien entendu, à savoir ce bruit à peine perceptible mais néanmoins aigu qui peut gêner durant 2 minutes. Mais à part cela, je la recommande vivement, notamment pour les enfants qui rechigneraient à se laver les dents, et ils sont nombreux !

Si vous avez envie de découvrir la marque Neopulse, nous vous recommandons de vous rendre sur le site officiel. Les créateurs ont pris le soin de détailler chaque produit au maximum de façon à ce que vous puissiez vous rendre compte de leurs spécificités techniques. Et si vous connaissez déjà la marque, rendez-vous sous l’article pour partager vos expériences.

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Rivadouce – « Les essentiels de bébé » glissés dans une jolie pochette vichy

Rivadouce est une marque de soins pour bébé qui ne lésine pas sur les compositions. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com