a better resume writing service naperville creative writing unit 1 compare technical writing and creative writing fiverr do my homework masters in creative writing dubai university of edinburgh creative writing ma vines i watch instead of doing my homework creative writing workshop feedback forms

Nobody, épisode 2, Rouler avec le Diable

Rouler avec le Diable est le deuxième épisode de la première saison de Nobody, une bande dessinée parue aux éditions Soleil, en avril 2017. Un tome qui revient sur l’entretien d’un  homme en prison dans l’attente de son procès et d’une jeune psychologue.

2nobody-t2-rouler-avec-le-diable-soleil008, à la prison du Montana, mademoiselle Brennan est dans le bureau du directeur. Ce dernier l’a convoqué avant qu’elle ne rejoigne le célèbre détenu.  Un agent du FBI est également présent, il tient à ce qu’elle n’oublie pas son rôle dans cette histoire. L’agent Harper sous-entend que la psychologue à demander un certain nombre de documents concernant le détenu, notamment sur son passé au FBI. Il lui rappelle que cela ne rentre pas dans ses fonctions. La jeune femme affirme alors que c’est pour vérifier les dires de l’accusé, afin de savoir quand il ment et quand il dit la vérité. L’agent Harper rit et explique gravement que le détenu ment comme il respire, car il a appris pour pouvoir être infiltré, à faire en sorte que les mensonges soient crédibles. La jeune femme ne se laisse pas faire et interrompt l’entretien, s’en allant vers  sa mission, pour connaître la suite de l’histoire de Nobody.

nobody-t2-rouler-avec-le-diable-soleil-extraitFace à la psychologue Nobody demande si elle le juge, qu’elle explique son sentiment. Cette dernière reste juste et explique qu’elle est présenté juste pour suite avoir s’il est coupable ou innocent. La vérité est au coeur de leur discussion,  mais le détenu va rapidement revenir à son histoire, qui se poursuit avec une nouvelle mission d’infiltration chez des biens néo-nazis. Des souvenirs et des explications qui entraînent le lecteur et la psychologue dans un monde chaotique et destructeur, dur et impitoyable. Une part d’ombre, de l’agressivité pour ce polar assez bien mené et captivant, où l’on souhaite connaître et savoir la vérité, mais Nobody est bien trop intrigant pour laisser penser quoi que ce soit. Le dessin est plutôt crayonné, apportant des points sombres qui apportent un peu plus de d’inquiétude et de profondeur au polar.

Rouler avec le Diable est le second tome de Nobody, qui permet d’en apprendre un peu plus sur le passé sombre du héros, ancien agent infiltré, aux multiples tatouages, qui est sur le point d’être accusé d’un meurtre dont il s’accuse.

A propos celine.durindel

A lire aussi

leonard-t52-vacances-de-genie-le-lombard

Léonard, tome 52, Vacances de génie

Vacances de génie est le cinquante-deuxième tome de la série pleine d’humour et d’imagination Léonard, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com