rmit creative writing staff cv writing service middlesbrough put the essay parts in order price increase essay creative writing norway doing a senior thesis

Nuit de la Bretagne : Succès à Morlaix

Près de 2000 spectateurs se sont rendus ce vendredi soir au Parc des expositions de Langolvas en Morlaix pour assister au spectacle de la Nuit de la Bretagne.

C’est le Bagad de Vannes qui donna les premières mesures de cette soirée. Les vainqueurs de l’émission La France a un incroyable talent, il y a tout juste un an, ont interprété divers morceaux de leur répertoire en compagnie de danseurs des confédérations War ‘l Leur et Kendalc’h.

Les meilleurs couples de sonneurs bretons, ainsi que le quatuor Barba Loutig au chant ont accompagné les meilleurs danseurs de la région dans leurs chorégraphies époustouflantes.

Moment plus calme et nostalgique avec la jeune harpiste Lina Bellard qui a interprété deux morceaux.

Point d’orgue de la soirée, la prestation de Denez Prigent, qui a séduit son public par sa voix si unique.

La soirée s’est achevée par une danse dans la salle ou les spectateurs ont pu participer au spectacle en rejoignant les danseurs. Après 2h30 de spectacles, c’est par une standing ovation que le public a remercié chaleureusement tous les artistes pour cette mémorable soirée.

 

 

 

 

A propos christophe-salaun

A lire aussi

Acteur de votre vie par l’auteur du best-seller Les Quatre Accords toltèques, Don Miguel Ruiz

Les Editions Jouvence nous proposent le dernier livre de Don Miguel Ruiz écrit en collaboration …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com