Accueil / Loisirs / Cuisine / Nutsery, la pause snack à base de noix et fruits secs

Nutsery, la pause snack à base de noix et fruits secs

Consommés depuis la nuit des temps, les fruits secs entrent dans la préparation de nombreux plats ethniques, mais quelle est leur place dans l’alimentation des  français ? La start-up Nutsery propose des pistes pour augmenter notre consommation de fruits secs en les intégrant dans notre pause gourmande de l’après-midi  et à l’apéro.

nutseryNutsery propose des pauses snack à base de noix et fruits secs, une manière intelligente et saine de remplacer les goûters gras et les apéros salés et hyper  caloriques que l’on a l’habitude de manger. Et c’est franchement une excellente idée !

Très originale, la pause nutritive à base de noix et fruits secs est LE complément alimentaire que les sportifs expérimentent depuis longtemps. Mais les bienfaits  des fruits secs sur notre santé sont parfois méconnus, par exemple, savez-vous que les raisins secs aident à lutter contre l’osthéoporose, les noix aident à combattre le mauvais cholestérol et les noix de pécan sont bourrées d’antioxydants ? Riches en fibres et vitamines, leur haute densité nutritive s’exprime  aussi par leur richesse en fer, magnésium et sélénium.

nutsery2

De part leur faible teneur en eau, les nutriments sont bien plus concentrés, il faut savoir que 100 grammes de fruits secs apportent en moyenne entre 200  et 300 Kcal, il suffit donc d’en manger de petites quantités pour avoir beaucoup d’énergie ! Une poignée par jour est largement suffisante pour apporter les  nutriments et vitamines nécessaires, de quoi booster votre moral et votre forme.

Nutsery réinvente de savoureux snackings sous forme de noix et de fruits secs mélangés de façon surprenante, par exemple, la rédaction a pu goûter le mélange  noix-raisin-kiwi, plutôt inattendu avec le kiwi séché qui équilibre par son acidité les saveurs sucrées du raisin et des noix. Chaque mélange est  soigneusement choisi pour son équilibre, ses propriétés bienfaisantes et son originalité dans les goûts. Le mélange raisin-cranberries-physalis est une pure  réussite, nous l’avons particulièrement apprécié pour sa belle fraîcheur et le bonus alimentaire qu’il apporte à l’heure du goûter.

nutsery1Ainsi, les fruits secs sont fortement recommandés en micronutrition, une forme de régime alimentaire qui explique qu’on peut manger de tout, mais à des heures  précises. Pour cette théorie, il faut manger les fruits secs à l’heure du « coup de pompe » de seize heures. Non seulement, vous vous rendrez rapidement compte  que votre tour de taille aura diminué, mais  vous aurez moins faim pour le repas du soir et donc vous dormirez mieux .

nut3Il parait que les Français sont de plus en plus attentifs à leur alimentation, la gestion de leur poids, la santé et l’énergie. Alors faites preuve d’originalité  et adoptez les sachets de mélanges de fruits secs Nutsery au quotidien.

Présentation en sachets de 100 g, pour acheter c’est par ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Le foie gras Maison Montfort Création Rhum et épices Colombo

Pour ces fêtes de fin d’année, la Maison Montfort excelle toujours et surprend, avec trois ...

Lire les articles précédents :
A comme Baleine – Un intrus dans l’alphabet

A comme Baleine - Un intrus dans l’alphabet est un nouvel album des éditions Nathan, ...

All That Jazz à Cap Cinéma

C'est le tout nouveau Cinéma du centre commercial Polygone Riviéra (de Cagnes sur Mer 06) ...

Electroshock #3 par Virgin Radio !

La soirée ElectroShock #3 organisée par Virgin Radio au zénith de Paris le vendredi 23 ...

Fermer