ONO le nouveau savoureux maxi 3 titres d’Yvi Slan

Le génial producteur marseillais Yvi Slan nous revient avec ONO, un délicieux maxi 3 titres sorti chez son label fétiche Boombop Rec, avec à la co-production, Gérald Kuentz du Denger Studio.

Yvi Slan ONO
Yvi Slan ONO

Trois titres en guise de mise en bouche pour ce projet solo dont nous vous avions déjà fait découvrir le précédent EP au titre éponyme. Parallèlement, il continue de créer en toute cohérence ses albums en technicolor dans sa série Les Couleurs du Spectre.

On retrouve ici avec grand plaisir la voix chaude, suave et LouReedienne de Yvi Slan, sur une agréable esthétique résolument électro. Yvi Slan nous transporte dans son voyage sur la côte Est des Etats-Unis, vers un New York fantasmé et grouillant de vie.

Inclassable, l’artiste polymorphe a cultivé un son et un style qui lui sont propres, reconnaissables parmi tous. Mi-Dandy à la Dutronc et mi-Rockeur à la Eddy, il a cette classe des artistes affirmés et respectés dans le métier. Cette maturité teintée de modernisme absolu se retrouve sur ce maxi trois titre ONO avec une maItrise du rythme et des arrangements hors pair.

On se surprend d’ailleurs à repasser inlassablement en boucle les trois morceaux de l’album, et on  reste un peu sur sa faim à l’écoute de ce mini très bel album riche en trouvailles… Une ou deux chansons supplémentaires n’auraient pas été de trop ! On attend donc avec impatience le chapitre VI de la série Les Couleurs du Spectre dont le titre annoncé est Roose...

Cela dit, n’hésitez pas à aller admirer l’artiste sur scène, c’est toujours une expérience absolument savoureuse. Yvi Slan ne déçoit jamais, que ce soit avec ses propres créations ou avec celles qu’il produit, on attend avec impatience ce nouvel album qui devrait nous faire voir la vie en Roose !
On télécharge les trois titres ici
On like ici
Et on va voir Yvi Slan en concert ici :
Samedi 21 mai    au Théâtre la Distillerie à Aubagne
Samedi 28 mai    à l’Intermédiaire à Marseille
Vendredi 17 juin au    Lollipop Store à Marseille
Vendredi 08 juillet    le Jam  à Marseille

A propos alissash

A lire aussi

Humour – la rentrée, les masques, la Covid…

Humour : C’est incroyable cette propension que nous avons à rire de tout. Il faut dire …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
4 Idées de travail à domicile

Le travail n’implique pas obligatoirement de travailler dans les locaux de son employeur ou de …

Festival Nuits Carrées à Antibes les 23 et 24 Juin 2016

Le Festival Nuits Carrées d'Antibes fête cette année sa 10ème édition. Les 23 et 24 …

Rouge écarlate de Jacques Bablon aux éditions Jigal Polar

Les excellentes éditions Jigal Polar publient le nouveau polar haut en couleurs de Jacques Bablon …

Close