custom writing on tires doing your homework first best creative writing in the world literature review on consumer purchase decision cover letter writer for hire names for creative writing contest firework creative writing

Piège Mortel au Théâtre La Bruyère – Paris

Piège Mortel est une pièce contemporaine de Ira Levin, mise en scène par Eric Métayer. Sur la scène du Théâtre La Bruyère à partir du 19 janvier 2017. Sur scène : Virginie Lemoine, Nicolas Briançon, Cyril Garnier,  Marie Vincent Et Damien Gajda.

PIÈGE MORTEL

Au théâtre La Bruyère

À partir du 19 janvier 2017

piege-mortel

L’HISTOIRE :

Sidney Brown est un auteur de pièces policières qui a connu son heure de gloire. Malheureusement, il est en panne d’inspiration et recherche désespérement un succès. Un jour, il reçoit la pièce d’un jeune admirateur qui s’intitule “Piège Mortel”, ce dernier désirerait avoir l’opinion de Sidney. Sidney tient a relancer sa carrière et cette pièce pourrait lui assurer le succès qu’il recherche tant. Mais jusqu’où Sydney serait-il prêt à aller pour mettre la main sur l’ouvrage ? Il a certainement une petite idée, lui qui a passé sa vie à imaginer des meurtres et des intrigues !

SUR SCÈNE :

Nicolas Briancon, Cyril Garnier, Virginie Lemoine, Marie Vincent, Damien Gajda

AUTEUR : 

Ira Levin 

METTEUR EN SCÈNE :

Eric Metayer

ADAPTATION :

Gérald Sibleyras

BILLETTERIE ET RÉSERVATIONS :

Théâtre La Bruyère – 5, rue La Bruyère – 75009 PARIS

Par internet : www.theatrelabruyere.com et tous les sites de réservation habituels.

Par téléphone : 01 48 74 76 99

NOTRE AVIS : Il y a de bonnes pièces, de très bonnes pièces et de très très bonnes pièces. Piège mortel se situe dans la troisième catégorie. Des acteurs excellents pour un texte et une mise en scène de très bonne qualité. Une intrigue haletante qui vous tiendra jusqu’au bout… Je recommande chaudement !!

 

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

HK & Les Saltimbanks phénomène musical sur les routes de France

HK le chanteur s’est baptisé comme cela depuis de nombreuses années, en vérité c’est sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com