Premiers autocollants – Je m’habille – Ed. Usborne

La collection Premiers autocollants, des éditions Usborne, se complète avec le titre Je m’habille, paru en janvier 2025. Un cahier souple qui invite les enfants, dès 3 ans, à rejoindre un groupe d’amis et les aider à choisir leurs tenues. Une activité plaisante, pour enrichir le vocabulaire et travailler la motricité fine !

Premiers-autocollants-je-m-habille-UsborneLe cahier débute avec une première double qui propose d’habiller les enfants ! Des bambins qui s’apprêtent à commencer leur journée et qu’il faut aider à s’habiller… aussi, il va falloir retrouver les autocollants correspondants, à la fin de l’ouvrage, pour compléter les tenues et trouver les bulles. Des codes couleurs et des postures aideront les enfants à retrouver les bons autocollants à positionner aux bons endroits. La deuxième double page propose de sortir en plein air ! Lorsqu’il fait froid, il faut mettre plus de vêtements pour avoir chaud. Aussi, il va falloir trouver les autocollants qui correspondent aux formes de cache-oreilles, de manteau, moufles…Premiers-autocollants-je-m-habille-Usborne-extrait

L’ouvrage est un cahier souple d’activités destiné aux jeunes enfants dès 3 ans qui combine apprentissage et jeu autour de l’habillage. Le concept repose sur plus de 120 autocollants colorés à placer sur différentes scènes illustrées. Il permet d’explorer le choix des vêtements selon la météo, la saison ou l’occasion tout en s’amusant. Le format favorise le développement du langage et l’enrichissement du vocabulaire, tout en sollicitant la logique et la motricité fine grâce aux autocollants à reconnaître et positionner. Ludique, coloré et progressif, le cahier d’autocollants offre une activité engageante. Il accompagne les enfants dans la compréhension des vêtements et l’autonomie dans l’habillage, parfait pour quelques heures de jeu éducatif.

Le cahier souple Je m’habille, de la collection Premiers autocollants, des éditions Usborne, propose une activité ludique autour de l’habillage. Plus de 120 autocollants colorés sont à placer sur des scènes du quotidien. Les pages invitent les enfants dès 3 ans à découvrir les vêtements adaptés aux saisons et aux occasions. L’activité permet aussi de développer le langage, le vocabulaire, la logique et la motricité fine.

Un cahier souple à retrouver aussi sur Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Chant des Lions : une magnifique résistance story

1933. Germaine Sablon, l’une des chanteuses les plus populaires de la capitale, se produit dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *