ma creative writing nottingham university would you please help me with homework bespoke essay writing services help making a good thesis statement after school homework help jobs smu creative writing continuing education

Prussian Blue, un voyage classieux dans le monde de l’Art

COUVERTURE

Une fois n’est pas coutume, focus sur une revue trimestrielle qui redonne ses lettres de noblesse à l’Art, la mode et la création contemporaine. Si l’univers des magazines connaissait un équivalent au concept de Beau Livre, son plus digne représentant serait sans aucun doute Prussian Blue.

Dirigée de mains de maître d’Artiste par l’écrivain et photographe Guillaume de Sardes, cette publication au rédactionnel exigeant et à l’esthétique particulièrement travaillée s’impose comme l’un des baromètres incontournables du monde de l’Art.

Si la ligne éditoriale met en lumière l’Art dans ses tenues les plus classiques, elle fait aussi la part belle à la création contemporaine française et aux jeunes talents qui la portent. Ce septième numéro nous transporte ainsi avec érudition dans un voyage qui fera dans un premier temps des escales internationales. On embarque direction Téhéran pour une immersion dans le monde de la photographie iranienne au travers de l’interview d’Anahita Ghabiaian Etehadieh, directrice de la Silk Road Gallery, avant de découvrir la collection privée de Robert Kaplan à Naples ou encore l’art fétichiste du Zentaï japonais.

 Plus proche de nous l’écrivain (et collectionneur avisé) Patrick Mauriès nous ouvre les portes de sa collection privée, avant que les acteurs/actrices entrent en scène en se prêtant au jeu du modélisme avec notamment Nicolas Ly (qui est aussi le chanteur charismatique du groupe Applause), Deila Vogur et la captivante Régina Demina.

En attendant de passer chez ton buraliste préféré, on te laisse déguster un avant-goût sur le site du magazine. Enfin, pour te mettre encore plus l’eau à la bouche, en bonus ci-dessous: le making off de la séance de shooting de la ravissante Barbara Opsomer que l’on avait justement découverte dans le court métrage de Régina Demina, Sleepless.

[vimeo 98906497 w=640 h=315]

A propos Agence

A lire aussi

Le sceau du dragon Tome 1 et 2 – Éditions Les Aventuriers de l’Étrange

Le sceau du dragon nous expose un monde où les dragons pullulent. Les écuyers Skyars …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com