Pv-Conteste.fr : la solution indispensable pour conserver ses points sur son permis de conduire

Ce n’est un secret pour aucun conducteur qui se respecte : les amendes engendrées par de petits excès de vitesse sont légion, surtout lors d’un usage quotidien de son véhicule. A terme, le phénomène peut même s’avérer très handicapant si son utilisation entre dans une routine journalière, qu’elle soit professionnelle ou personnelle. Pour résoudre le problème, Pv-Conteste.fr est la solution indispensable pour conserver ses points sur son permis de conduire. Explications.

PVCONTESTE
100% LEGAL, 100% GARANTI

C’est en partant du simple constat qu’aucun dispositif automatisé n’est capable d’identifier formellement le conducteur d’un véhicule que PV-Conteste a germé dans la tête de Driss Falih et Avner Gafsou, fondateurs du concept. En effet, celle-ci est indispensable pour qu’une infraction entraîne un retrait de point. C’est pourquoi PV-Conteste n’est ni de la magie, ni de l’incantation, mais du droit.

Malheureusement, une part marginale des PV générés par des systèmes automatisés font l’objet d’une contestation, la procédure étant aujourd’hui incompréhensible pour le justiciable. Ainsi, PV- Conteste permet de contester en toute légalité et de façon automatisée des amendes et infractions routières.

PV-CONTESTE : COMMENT CA MARCHE ?

Il suffit de se rendre sur la plate-forme Pv-Conteste.fr pour constater la simplicité du processus. Ici, tout est mis en œuvre pour faciliter les démarches du conducteur. Ainsi, après avoir consigné son amende, ce dernier s’inscrit sur Pv-Conteste et s’acquitte de 39,90€ (prix de lancement ) via carte bancaire ou Paypal.

Toutes les démarches administratives sont par la suite gérées par l’équipe et le conducteur garde ses points sur son permis de conduire. Petit plus qui fait toute la différence : le remboursement intégral du service est assuré si le résultat escompté n’est pas au rendez-vous.

Ainsi, lorsque l’on sait que 78% des contraventions pour excès de vitesse ne concernent que des excès inférieurs à 20km/h, la démarche est minime au regard des conséquences que l’infraction pourrait engendrer. Pourquoi s’en priver ?

www.pv-conteste.frwww.facebook.com/pvconteste
contact@pv-conteste.fr@pvconteste
www.linkedin.com/company/pv-conteste-fr

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

google

Référencement google My business : Référencer son entreprise localement

Référencement google My business : Référencer son entreprise localement La course à la bonne place …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
“Alice” le nouveau roman de David Moitet

À l'occasion de la rentrée littéraire, les éditions du Rocher ont dévoilé leur nouvelle collection …

abécédaire-des-animaux-lito
Abécédaire des animaux, aux éditions Lito

C’est aux éditions Lito qu’est paru, en août 2019, le livre à flaps Abécédaire des …

l-humain-dargaud
L’humain, une bande dessinée d’anticipation

L’humain est une bande dessinée de Diego Agrimbau et Lucas Varela, parue aux éditions Dargaud, …

Close