Accueil / High-Tech / Récupération des fichiers supprimés d’une clé usb

Récupération des fichiers supprimés d’une clé usb

 

Une clé USB est un dispositif de mémorisation de la mémoire avec une interface USB intégrée ou la réparation du système iOS. Tout comme un disque dur, une clé USB enregistre ses données et le système d’exploitation peut les récupérer lorsqu’il est nécessaire d’y avoir accès.

Démarrez la restauration de récupération sur votre système. Afin de récupérer des fichiers supprimés USB , il vous faut choisir le type de fichier : Récupération des périphériques externes ou logiciel de récupération de données.

La récupération démarrera la restauration des données au premier essai, une fois le test effectué, une prévisualisation des fichiers est possible, si les données ne sont pas récupérables, il faut recommencer avec le paramètre qui analyse davantage les fichiers du lecteur USB. Après avoir terminé la recherche, vous pouvez afficher un aperçu de certains fichiers récupérés. Sélectionnez vos fichiers de données et cliquez sur récupérer afin d’obtenir vos fichiers en retour.

Recoverit: Logiciel de récupération efficace

Ce logiciel est conçu spécialement pour récupérer des données supprimées de la clé USB sur mac. Lancez tout simplement le mode de récupération afin de restaurer vos données. Faites d’abord une copie de sauvegarde. Et n’utilisez pas cette carte flash USB avant d’avoir récupéré toutes les données dont vous avez besoin.Récupération de données de lecteurs Flash à partir de problèmes logiques :S’il y a des erreurs logiques/logicielles avec la clé USB, vous pouvez facilement la réparer. Vous devez réparer la structure du fichier pour que la clé USB puisse être réutilisée. C’est ainsi que vous pouvez analyser les problèmes à l’aide de Windows.

 

Solution de récupération de données:Insérez la clé USB dans le port USB de votre système.Allez dans Poste de travail : Icône du disque amovible.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône du disque et ouvrez ses propriétés.Vous aurez deux options de disque de contrôle:Corriger automatiquement les erreurs du système de fichiers et essayer de récupérer les zones défectueuses.Cochez les deux cases.

Un logiciel de récupération comme Dr fone  est largement suffisant pour récupérer les données d’une clés. Vous devez choisir un logiciel capable d’effectuer deux missions: récupérer et analyser vos données.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Subserve

Subserve : le jeu vidéo pour adulte qui veut casser les codes

Les jeux pour adultes ont rapidement gagné en popularité ces dernières années. Que vous soyez ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Meilleur logiciel pour réparer des problèmes avec le système iOS

Vous êtes impuissant face à votre ordinateur qui fait le coup de la panne. Si ...

Nouvelle agence immobilière digitale et à tarif unique

Le marché de l’immobilier se met à l’ère numérique ! En septembre 2018, IMOP, qui est ...

Formez-vous à la méthode LSPE, ou comment apprendre à libérer ses émotions

Et si vous appreniez à libérer vos émotions ? Ce n’est pas toujours évident, et ...

Fermer