Accueil / Loisirs / Cuisine / Le riz au lait par Vivien Paille !

Le riz au lait par Vivien Paille !

Vivien Paille réinvente le riz au lait, à travers trois petites bouteilles en verre, composées de riz spécial dessert et de tous les ingrédients nécessaires pour réaliser un bon dessert. Ne manquent plus que le lait et un peu de temps, pour confectionner un met sucré, pour toute la famille !

logo-vivien-pailleVivien Paille, marque du groupe Soufflet Alimentaire, conçoit, élabore et commercialise des produits d’épicerie, tels que céréales, riz et graines, sous forme naturelle ou préparée. Des produits sains et équilibrés, à préparer ou déjà cuisinés, pour les gourmands les plus pressés…

C’est dans cette optique que la marque a élaboré trois recettes sucrées, pour réaliser facilement du riz au lait. Saveur caramel au beurre salé, saveur 3 chocolats et saveur vanille sont à découvrir dans ces petites bouteilles en verre composées d’une couche de riz spécial, de sucre et d’autres ingrédients, selon la recette. bouteilles-riz-au-lait-vivien-pailleLes conseils de préparation, à retrouver sur les bouteilles, sont clairs et faciles à suivre. Il faut faire fondre les caramels, avec un peu de lait, puis verser le restant de la bouteille et y ajouter un litre de lait. Pour les deux autres bouteilles, tout le contenu des bouteilles est à vider dans une casserole, avec un litre de lait. La cuisson dure entre 30 et 40 minutes. Il faut attendre que le riz soit crémeux et que l’ensemble soit bien homogène pour mettre ensuite dans des ramequins individuels, afin de laisser refroidir, avant de déguster. Les recettes, pour six à huit personnes, sont faciles à faire, rapides, avec seulement le lait pour compléter. Trois voyages savoureux sont à découvrir, avec gourmandise, pour des desserts ou goûters qui raviront amis, famille et enfants.

Le riz au lait devient facile à préparer et rapide, avec Vivien Paille, avec peu d’ingrédients, puisqu’il suffit simplement d’un litre de lait à la maison et l’une de ces petites bouteilles en verre, pour confectionner un délicieux dessert maison, à la saveur caramel au beurre salé, aux 3 chocolats ou à la vanille.

La marque Vivien Paille est à retrouver ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le dimanche des chefs

Le dimanche des chefs est un livre culinaire de Rémi Dechambre, journaliste et critique gastronomique, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Premier homme – De Pierola à Homo erectus

Le documentaire Premier homme – De Pierola à Homo erectus, de Pascal Picq, est un ...

Jack London – Arriver à bon port ou sombrer en essayant

Koza offre une adaptation en bande dessinée du tour du monde avorté de Jack London, ...

les-freres-gamble-tome-2-paparazzis-et-quiproquos-milady
Coup de coeur pour le 2ème Tome des « Frères Gamble »

Le 29 Septembre dernier aux Éditions Milady, est sorti en poche le Tome 2 de la ...

Fermer