Romain Feillu de retour à la compétition

Route AdélieRomain Feillu, coureur au sein de l’équipe Bretagne-Séché-Environnement, sera de retour dès demain à la compétition, à l’occasion du Tour de Picardie qui se dispute du 15 au 17 mai. Le vainqueur de la Route Adélie 2015 a été tenu à l’écart des pelotons près de trois semaines, suite à une chute lors de la Roue Tourangelle le 26 avril dernier.

Il souffrait d’une douleur au poignet gauche qui l’empêchait de tenir son guidon. Même si tout risque de fracture était écartée après une radiographie, il n’était pas prudent de disputer la semaine dernière les Quatre Jours de Dunkerque, remportés par le lituanien Ignatas Konovalovas.

Désormais, je ne ressens plus qu’une petite pointe, très bénigne, quand la roue avant prend un choc comme dans un nid-de-poule, explique Romain. Je suis heureux de retrouver la compétition, même si je n’ai été que cinq jours sans rouler. J’ai vite refait du VTT sur la route, c’était plus confort pour le poignet. La World Ports Classic et le Tour du Luxembourg m’attendent ensuite, je veux me remettre vite dans l’allure.”

L’équipe Bretagne-Séché-Environnement sera composée pour le Tour de Picardie de : Jonathan Hivert – Matthieu Boulo – Maxime Cam – Romain Feillu – Florian Guillou – Christophe Laborie – Kévin Ledanois – Daniel Mc Lay et sera dirigée par Roger Trehin.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Rencontre avec David Brécourt, directeur artistique des Théâtrales d’Eze

Dans quelques jours aura lieu la deuxième édition des Théâtrales d’Eze. Du 2 au 6 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com