Accueil / Auto-Moto / Rouler lundi à Paris : Solutions

Rouler lundi à Paris : Solutions

Même si votre voiture a une plaque à immatriculation paire, et que vous devez à tout prix utiliser une voiture lundi, e-loue propose une solution d’entraide.
plaque-immatriculation-impairEn effet sur ce site, où tout se loue entre particuliers, il est possible de louer la voiture d’un de vos voisins qui a une plaque d’immatriculation impaire et qu’il n’utilise pas.
Alexandre Woog, directeur du site e-loue commente « depuis l’annonce du gouvernement d’interdire ce lundi à Paris à la circulation les voitures avec une plaque d’immatriculation paire, nous avons reçu une centaine de demandes de réservations avec comme critère l’exigence d’une plaque d’immatriculation au numéro impair ».
Et en plus il n’y aura pas de problèmes de voisinage car tout est prévu sur le site: assurance incluse, paiement et caution en ligne, contrat de location.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Santé et bien-être : Le piloxing, nouvelle tendance fitness ?

L’été est la période propice à la mise en place d ‘une activité physique. Dans ...

Lire les articles précédents :
The Rocky Horror Picture Show : Une recette qui dure !

Qui n’a pas entendu parler du Rocky Horror Picture Show ? Et pour cause, cela fait ...

Comprendre les bienfaits des Oméga 3

Les oméga 3 par-ci, les oméga 3 par là, on entends parler des Oméga 3 ...

I AM en concert à la Palestre

I AM le groupe de rap français, originaire de Marseille, n’a jamais cessé d’enregistrer et de tourner ...

Fermer