Accueil / Actu du web / Samsung rechigne à rembourser ses nouveaux clients

Samsung rechigne à rembourser ses nouveaux clients

Depuis quelques mois, le Réseau anti-arnaques s’intéresse aux opérations de remboursement publicitaires organisées par SAMSUNG pour promouvoir ses produits (téléphones notamment).

Les témoignages favorables et défavorables s’accumulent. Un bilan sera prochainement réalisé, après un contact avec les dirigeants de la filiale française.

Un constat peut être déjà fait : la pratique consistant, en cas de demande de remboursement incomplète (à tort ou à raison), à ne pas restituer les originaux au consommateur !

Un témoignage sort également du lot concernant une demande du 10 décembre 2015 : « On m’a fait miroiter un remboursement de 30 € que je n’ai jamais eu. J’ai envoyé tous les documents demandés mais La Poste a renvoyé mon courrier alors que l’adresse était tout-à-fait conforme à celle indiquée sur le bulletin de participation. » Effectivement, l’enveloppe communiquée au Réseau anti-arnaques, mentionnant le libellé «SAMSUNG, destination Galaxy, Facility n°1508289, 13844 Vitrolles cedex», comporte bien une étiquette « destinataire inconnu à l’adresse ».

Une alerte du Réseau anti-arnaque

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Groupe Vaillance Conseil : Les conseillers en gestion de patrimoine

Le conseiller en patrimoine effectue un bilan de la situation patrimoniale et fiscale de son ...